Koffi Olomide annonce le décès de la mère de Cindy Le Cœur
Koffi Olomide annonce une triste nouvelle aux fans de l'honorable Cindy Le Cœur. La toile est en larmes.
👉🏾 Cindy Le Cœur est en larmes.
👉🏾 Koffi Olomide annonce le décès de la mère de la chanteuse congolaise.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cindy Le Cœur passe par une mauvaise période. Depuis quelques mois, la chanteuse du Quartier Latin fait la une sur la toile à cause de ses frasques avec les femmes de la famille Olomide. En effet, Didi Stone et elles se sont lancées des pics pendant un bon moment.
Heureusement pour la chanteuse, les choses se sont un peu calmées entre la fille du grand Mopao et elle. Toutefois, comme un malheur ne vient jamais seul, la voix la plus douce de la rumba vient de perdre un être cher. Vous avez bien lu, Cindy Le Cœur vient de perdre sa mère. Une nouvelle qui attriste la grande famille de la musique congolaise.
Cindy Le Cœur perd sa mère
Koffi Olomide a annoncé le décès de la mère de sa compagne et collègue, Cindy Le Cœur. La nouvelle a été relayée sur Twitter par le Grand Mopao de la rumba congolaise. « Les amis, c’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de madame Antoinette Nzumba, la maman de l’Honorable Cindy Le Cœur, survenu ce vendredi à Kinshasa » a-t-il tweeté.
La publication a suscité de vives réactions de la part des fans des deux artistes. Koffi Olomide qui est plus qu’un ami pour Cindy Le Cœur a également exprimé sa tristesse à la chanteuse endeuillée. Par ailleurs, Cindy Le Cœur elle-même n’a pas encore fait de publication concernant le décès de sa mère. Aussi, les arrangements et les détails sur les circonstances du décès n’ont pas encore été dévoilés.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.