Kobe Bryant : sa veuve, Vanessa Bryant, recevra 30 millions de dollars pour le décès de son mari
La veuve de Kobe Bryant, Vanessa Bryant, recevra une indemnité de 30 millions de dollars du comté de Los Angeles.
👉🏾 La veuve de Kobe Bryant défend encore la mémoire de son défunt mari.
👉🏾 Le comté de L.A en fait les frais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Vanessa Bryant, la veuve de la star des Lakers, Kobe Bryant, va recevoir la somme de 30 millions de dollars. Pour cause, la veuve du basketteur vient de signer un accord avec le comté de Los Angeles suite au procès qui les opposait.
Le joueur de la NBA a trouvé la mort en 2020 dans un tragique accident d’hélicoptère alors qu’il volait en compagnie de sa fille.
Depuis lors, sa veuve est très susceptible en ce qui concerne le respect de la mémoire de son défunt mari. Le comté de Los Angeles ne le savait pas, pour cette raison, il versera la coquette somme de 30 millions de dollars à Vanessa Bryant.
Le comté de Los Angeles verse 30 millions de dollars à Vanessa Bryant pour éviter d’autres problèmes
Après des mois de bataille juridique, le comté de Los Angeles a mis fin aux hostilités avec un chèque de 30 millions de dollars à l’adresse de Vanessa Bryant.
Pour cause, la veuve du joueur de la NBA a intenté une action en justice contre le comté de Los Angeles. Des photos de l’accident de son mari et de sa fille circulaient parmi les policiers et les pompiers. Le pire dans cette histoire est que les photos du drame sont montrées à des personnes extérieures aux différents services.
À cet effet, la veuve a porté plainte contre le comté de LA et a eu gain de cause. La veuve se sentait mal à l’aise à l’idée de voir les photos de l’accident de sa fille et de son mari circuler impunément. Pour éviter toute poursuite, le comté a consenti à verser 30 millions de dollars aux Bryant.
L’avocat de la famille Bryant n’a pas hésité à marquer le coup en disant : « Aujourd’hui marque l’aboutissement de la bataille courageuse de Madame Bryant pour tenir irresponsables ceux qui se sont livrés à cette conduite grotesque ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.