Kizz Daniel exprime sa gratitude envers sa femme
Dans un message émouvant partagé récemment sur les réseaux sociaux, l'artiste Kizz Daniel remercie sa femme pour son soutien depuis le début de sa carrière.
👉🏾 Kizz Daniel a enfin dévoilé l’identité de son épouse.
👉🏾 Le chanteur se confie sur la générosité et la patience de sa femme depuis ses débuts dans la musique.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que la vie des célébrités est constamment passée au peigne fin, certaines d’entre elles parviennent tout de même à garder l’intimité de leur jardin secret. Tel est le cas du célèbre chanteur nigérian Kizz Daniel qui a toujours suscité la curiosité de la presse et des fans. En effet, nombreux sont ceux qui se demandaient avec qui partage-t-il son quotidien. À cet effet, Kizz Daniel a révélé l’identité de femme et mère de ses enfants ce 10 mars 2024. De plus, il a partagé un message remerciements adressé à dulcinée pour toutes ces années d’attentes et d’encouragement.
Kizz Daniel fait des révélations inattendues à propos de sa femme
Il y a quelques jours, l’artiste Kizz Daniel a confié qu’il n’est plus un cœur à prendre. En effet, le chanteur est marié depuis des années à la belle et charmante Mjay Anidugbe. Filant le parfait amour avec sa femme, l’auteur du titre Buga est revenu sur ses débuts dans la musique. Effectivement, il a reconnu avoir toujours reçu le soutien de la mère de ses triplés même quand il n’avait pas encore connu la célébrité.
« Il y a dix ans, quand j’ai commencé la musique, elle croyait en moi, je passais des heures dans le studio et elle m’apportait de la nourriture. Je me souviens de ses amis qui se moquaient d’elle, que je ne peux pas bien chanter. Elle et mon frère étaient à mes côtés. Elle a même dû payer ma première chanson qui était juste 10 000 nairas. Aujourd’hui, je lui donne 100 millions sans même réfléchir. Merci épouse », a déclaré Kizz Daniel à propos de sa femme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.