Accueil > People > Célébrité

Kim Kardashian offre une Rolls-Royce à Kanye West, son ex-mari

Pour célébrer le succès de « Vultures », Kim Kardashian offre un magnifique cadeau à son ex-mari, le rappeur Kanye West.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kim Kardashian engage un baby-sitter pour remplacer Kanye West
Résumé de l'article

👉🏾 Kim Kardashian n’a pas oublié Kanye West.

👉🏾 La star de téléréalité offre une Lamborghini au rappeur de « Vultures ».

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a des amours qui ne meurent jamais et Kim Kardashian nous le prouve bien. La star de téléréalité et femme d’affaires vient d’offrir un magnifique cadeau à son ex-mari, le rappeur Kanye West. Eh oui ! ce n’est pas parce qu’on est divorcé que les sentiments le seront aussi.

En effet, Kim Kardashian nous le montre bien avec ce somptueux cadeau qu’elle a offert à Kanye West. Pour ainsi dire, la milliardaire a claqué la coquette somme de 400 000 dollars sur une magnifique Lamborghini noire. L’ex-femme du génie du rap sait comment entretenir de bons rapports avec le père de ses enfants.

Kim Kardashian offre une Lamborghini à Kanye West pour célébrer le succès de son album « Vultures »

Ce n’est pas tous les jours qu’on a un album classé numéro 1 dans les charts Hip hop. Pour célébrer le succès de Vultures, Kim Kardashian a offert un cadeau impressionnant à Kanye West. La belle femme d’affaires a claqué une bonne fortune pour une élégante Lamborghini noire.

Bien que cela puisse paraitre étrange, la star de L’incroyable famille Kardashian a toujours été amoureuse du père de ses enfants. En effet, elle dit lors de leur divorce. Pour Kim Kardashian, Kanye West a été plus qu’un mari, il était son partenaire.

Malgré leur divorce, elle continue d’aimer son grand amour. À cet effet, elle multiplie les attentions et les motions de soutien. Même si elle n’aime pas vraiment Bianca Censori, Kim Kardashian est solidaire lorsqu’il s’agit du père de ses enfants. Comme quoi, certaines amours ne meurent pas.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.