Accueil > People

Kim Kardashian : « Bianca Censori est une marionnette de Kanye west »

Kim Kardashian accuse Kanye west de manipuler sa femme Bianca Censori et envisage de rencontrer cette dernière pour lui faire entendre raison.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Kim Kardashian : "Bianca Censori est une marionnette de Kanye west"
Résumé de l'article

👉🏿 La star de la téléréalité met en garde le couple West.

👉🏿 Selon Kim Kardashian, Bianca Censori devient au fil du temps l’ombre d’elle-même aux côtés du rappeur. 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West et Bianca Censori font ravage en Italie. Le couple milliardaire le plus je-m’en-foutiste a récemment été aperçu dans un taxi fluvial en train de prendre du bon temps. Les paparazzis et tout type de photographes à leur trousse, n’ont pas manqué de photographier et balancer sur la Toile quelques clichés indécents.

Sur l’une d’elle, on pouvait voir Bianca Censori en train faire une branl*tte matinale à son chéri coco Kanye West. Cette image à fait le tour des réseaux sociaux. Pour nombre d’Italiens, c’est la goutte d’eau qui déborde le vase.

Aux États-Unis d’Amérique, une voix, et non des moindres, s’est aussi indignée. Il s’agit de Kim Kardashian, l’ex du rappeur. Elle a tenu à donner son avis sur le couple tout en taclant particulièrement le rappeur Kanye West.

Kim Kardashian remet en cause la relation entre Kanye West et Bianca Censori

Kim Kardashian en a assez d’observer avec stupéfaction la situation de Kanye west et Bianca Censori. La star de 42 ans laisse entendre que Bianca Censori devient la marionnette de Kanye West. Elle a également exprimé son inquiétude quant au fait que Kanye West n’a pas appris de ses erreurs passées. 

Kim Kardashian trouve également inacceptable que West traite les individus de cette manière. La star de la télé-réalité remet en doute l’implication de Kanye West avec et Bianca Censori. « C’est exactement ce qui lui est arrivé quand j’ai compris qu’il ne m’aimait plus vraiment », a fait savoir la maman de North West. Kim Kardashian reconnait tout de même que Kanye West s’intéresse beaucoup à l’industrie de la mode. Cependant, elle déplore le fait que ses ambitions virent vers une fixation malsaine.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.