Accueil > People > Célébrité

Khalima Gadji morte : l’actrice s’exprime et s’insurge !

Poisson d'avril de mauvais goût ? C'est ce à quoi Khalima Gadji a dû faire face, il y a peu, en apprenant sa mort. Outrée, la jeune actrice sénégalaise s'est exprimée et insurgée de ce type de comportement.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Khalima Gadji morte : l'actrice s'exprime et s'insurge !
Résumé de l'article

👉🏿 Un compte Tiktok annonce la mort de l’actrice sénégalaise

👉🏿 Khalima Gadji prend la parole et invalide cette intox

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Khalima Gadji est un mannequin et une actrice maroco-algérienne-sénégalaise née à Dakar, au Sénégal, en 1989. Elle est connue pour son rôle de Marème dans la série télévisée de Marodi TV Maîtresse d’un homme marié.

Les débuts de Khalima Gadji dans l’industrie audiovisuelle n’ont pas été simples. En effet, elle a été rejetée à de multiples reprises lors des castings qu’elle a commencé à passer à l’âge de 15 ans en raison de son bégaiement. Elle a commencé comme modèle pour des entreprises et des publications grâce à de nombreux moyens d’expression artistique tels que Wakh Art.

Khalima Gadji est apparue dans de nombreuses publicités télévisées au fil des ans. Ses premiers pas dans l’industrie cinématographique ont été marqués par ses rôles dans Tundu Wundu d’Abdoulahad Wone, ainsi que dans Sakho & Mangane de Jean Luc Herbulot. Cette série déjà citée est accessible sur la plateforme de streaming Netflix.

Khalima Gadji morte : l’actrice sénégalaise répond aux rumeurs

Khalima Gadji morte : l'actrice s'exprime et s'insurge !
Instagram @halima_gadji_

Plusieurs personnes se sont amusées à faire un poisson d’avril en partageant de fausses nouvelles depuis le 1er avril. Certains sont allés trop loin en révélant des décès, notamment dans le monde du spectacle africain. Et l’une des nouvelles visait l’actrice Halima Gadji, ébruitant la rumeur de sa mort.

Elle a été déclarée décédée sur TikTok après avoir souffert de dépression. Halima Gadji a réagi aujourd’hui au tour de l’affaire, provoquant l’inquiétude de ses proches et de ses abonnés.

Je suis vivante et tristement touchée par cette nouvelle qui a conduit une tante à l’hôpital. Cette dernière a piqué une crise, beaucoup de mes followers sont en panique.

La personne s’amuse à dire que je suis morte suite à ma dépression.

Je suis vraiment fatiguée de toutes ces méchancetés sur ma peau. Depuis que j’ai parlé de maladie mentale, des personnes de mauvaise foi se moquent de moi et même me tuent, je ne sais pas pourquoi.

Propos de Khalima Gadji
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.