Accueil > People > Influenceur

Khalil fait quelque chose d’incroyable pour Mariame

Le couple de la gloire vient encore de frapper. Khalil, très épris par Mariame, a décidé de graver son nom sur lui. Les détails dans l’article.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Khalil fait quelque chose d’incroyable pour Mariame
Résumé de l'article

👉🏿 Le monde entier est au courant de la relation entre Khalil et Mariame.

👉🏿 Mais décidément, cette reconnaissance n’a pas suffi à Khalil qui a commis l’irréversible.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il se pourrait que l’amour de Khalil et Mariame soit plus fort que tout, puisque Khalil semble convaincu de son choix. Le jeune couple le plus suivi de la Côte d’Ivoire fait rêver la toile à travers de multiples vidéos romantiques, qu’ils partagent sur TikTok. Leur nouvelle notoriété leur a même donné droit à une invitation dans l’émission « Willy à midi » diffusé sur la chaine Live TV.

Les tourtereaux ont répondu aux questions très privées de Willy Dumbo, présentateur de l’émission. Mais la réplique qui a le plus touché les téléspectateurs, demeure le « Je t’aime » de Khalil à Mariame en fin d’émission. Décidément, Khalil aime vraiment trop Mariame, au point de poser un acte irréversible.

Mariame Touré a-t-elle envouté Khalil ?

Khalil fait quelque chose d’incroyable pour Mariame
Facebook @ramadiallo

L’amour de Khalil et Mariame a pourtant commencé comme un jeu, mais aujourd’hui le couple se projette dans un futur radieux. En parlant de futur, Khalil risque de passer toute sa vie à admirer l’énorme tatouage du nom de Mariame Touré gravé sur son torse. Une décision que le jeune Ivoirien a prise récemment pour prouver son amour inconditionnel pour sa promise.

Dommage pour lui, Mariame n’a pas emprunté le même chemin que lui. Une action qui a fait jaser les internautes, curieux de savoir ce qui lui est passé par la tête. D’autres se sont même demandé si la belle Mariame, n’a pas envouté l’ivoirien de 22 ans. Ce qui est sûr, il n’est pas le premier à l’avoir fait, Davido et Chioma ont gravé leurs noms sur leurs doigts. On espère qu’il n’y aura pas de regret pour Khalil et Mariame.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.