Accueil > People > Célébrité

Kerozen : le chanteur donne de nouveaux éléments autour du maillot volé

Après que le maillot de Kerozen a été volé par un fan, le chanteur a fait une sortie dans laquelle il donne les nouvelles du présent offert par Cristiano Ronaldo.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kerozen : le chanteur donne de nouveaux éléments autour du maillot volé
Résumé de l'article

👉🏾 Kerozen a été victime de vole en RDC.

👉🏾 Le chanteur donne des nouvelles concernant son maillot.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir fait des jaloux sur les réseaux sociaux il y a quelque temps en présentant son cadeau offert par Cristiano Ronaldo, le protégé d’Emma Dobre a été frappé par un évènement soudain. En effet, le maillot de Kerozen a été volé alors qu’il le présenatait à ses fans congolais.

Le bourreau a profité de la ferveur de la rencontre entre l’artiste et ses fans pour s’emparer du maillot. En effet, un admirateur est sorti de nulle part et s’est empressé de dérober le sac contenant à l’intérieur le nouveau bébé de Kerozen.

Le maillot de Kerozen volé et retrouvé quelque temps après

Kerozen : le chanteur donne de nouveaux éléments autour du maillot volé
Capture d’écran Facebook @Kerozen

Selon une vidéo postée sur son compte Facebook, Kerozen a annoncé que son maillot lui a été dérobé. Très vite elle l’information s’est répandue sur la toile telle une trainée de poussière ce 28 juillet 2023. « En plein direct, l’artiste Kerozen se voit voler son précieux maillot que lui a offert son idole CR7, ce qui met naturellement fin à sa caravane »

« Kerozen s’est fait voler son maillot, celui que lui a offert son idole Cristiano Ronaldo », peut-on lire en commentaire. Par la suite, une vague de réactions ont fait surface sur les réseaux sociaux. De nombreuses célébrités ont réagi à cette polémique, notamment Molare. « Kerozen si c’est comme ça on te vole, il fallait me dire j’allais appliquer depuis Ayi », a-t-il écrit sur Facebook.

Kerozen quant à lui a confié que son maillot a été volé par un fan qui voulait faire bonne impression auprès de ses proches. « Le petit est un fan qui voulait montrer le maillot à tout son quartier ce n’est pas un voleur. Le maillot est en lieu sûr, merci à CFM sécurité ! », a-t-il déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.