Kerozen fait des révélations dans sa nouvelle chanson « On peut relancer »
Dans son nouveau titre intitulé « On peut relancer », le chanteur ivoirien Kerozen a laissé paraître ses projets artistiques futur.
👉🏾 Kerozen a sorti son nouveau single.
👉🏾 Le chanteur fait des révélations sur sa vie future et la réconciliation de Francis Mvemba et Coco Emilia.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le chanteur Kerozen a enfin dévoilé son nouveau sésame baptisé On peut relancer. Dans ce nouveau morceau, le protégé d’Emma Dobré a abordé ses perspectives musicales pour les années à venir. En effet, il préfère se laisser guider par le destin. Toutefois, il a laissé entendre qu’il se considère comme étant une personne qui entrevoit les choses en grand.
Une manière pour l’artiste d’affirmer qu’il veut continuellement aller de l’avant. Pour rappel, le titre On peut relancer est sorti peu de temps après la réconciliation entre Coco Emilia et Francis Mvemba.
« On peut relancer », Kerozen fait des confidences dans son nouveau projet
Alors qu’il faisait la sortie de la chanson On peut relancer, certains ont émis l’hypothèse selon laquelle Kerozen se serait inspiré du couple Mvemba. À cet effet, il n’a pas manqué d’apporter des clarifications. Selon lui, il ne s’est pas inspiré de ces derniers. De plus, il a ajouté avoir composé la mélodie bien avant la réconciliation de Francis Mvemba et Coco Emilia. Pour finir, Kerozen s’est confié sur les contours de sa chanson On peut relancer.
« Comment je vois ma carrière dans une dizaine d’années ? Je dirai que moi, je suis quelqu’un qui croit beaucoup au destin, on aspire à la grandeur quotidiennement. Donc, je dirai que je veux toujours aller de l’avant. Par ailleurs, mon nouveau titre « On peut relancer » ne m’a pas été inspiré par la réconciliation amoureuse entre Francis Mvemba et Coco Emilia. Tout simplement parce que c’est une chanson qui a été écrite bien avant leur histoire. Mais vu que ça coïncidait avec leur réconciliation, je l’ai sortie. Après quand je dis qu’on peut relancer, c’est parce qu’on s’aime. Mais souvent, on se fait du mal sans le vouloir. Pourtant, on peut revenir à de meilleurs sentiments, c’est juste une question de bonne volonté et d’actions », a déclaré le chanteur.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.