Kenneth Petty contre Offset : le mari de Nicki Minaj assigné à résidence par la cour de Los Angeles
Kenneth Petty va faire les frais de la violence dont il a fait montre envers Offset. Le mari de Nicki Minaj est arrêté par la loi.
👉🏾 Kenneth Petty a failli casser la gueule à Offset après les VMA.
👉🏾 Le mari de Nicki Minaj subit encore les sanctions de la loi.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La guerre entre Nicki Minaj et Ice Spice n’a pas encore fini de faire des remous dans l’entourage des rappeuses. Il y a quelques jours, Kenneth Petty, le mari de Nicki s’en est pris à celui de Cardi B. En effet, il a prévu casser la gueule du rappeur des Migos.
Kenneth Petty et ses amis se sont même rendus à l’immeuble d’Offset pour lui refaire le portrait. Bien que ce dernier ait réussi à se sortir de l’immeuble sans se faire remarquer par ses bourreaux, l’affaire a fait tache. Le comportement de Kenneth Petty devient inquiétant. Il semblerait que les conséquences des actes du mari de Nicki sont en train de le rattraper.
Kenneth Petty est condamné par la justice : il ne s’en prendra plus à Offset de si tôt
Les choses ne vont pas bien pour Kenneth Petty. Le mari de Nicki Minaj est en train de faire les frais de son impulsivité. En effet, suite aux tentatives de violences sur Offset, Kenneth Petty vient d’être assigné à résidence.
Selon une ordonnance du tribunal de Californie déposée hier, le mari de Nicki Minaj a été condamné à rester chez lui pendant 120 jours. Après toutes les menaces, la moitié de la rappeuse aura assez de temps pour réfléchir à son comportement étant chez lui.
Par ailleurs, le compte X du mari de la rappeuse a aussi été suspendu. Cependant, si le mari de la queen a été condamné, ce n’est pas suite à une plainte de l’ancien rappeur des Migos. Au contraire, en menaçant Offset, Kenneth Petty aurait violé les termes de sa probation.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.