Accueil > People > Célébrité

Kanye West : son école Donda encore dans le beau drap

Donda, l'école de Kanye West fait encore parler d'elle... en mal. Les élèves auraient un mauvais niveau scolaire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
nursery room interior view
Résumé de l'article

👉🏾 Une ancienne institutrice de Donda parle de la qualité de l’enseignement de l’école.

👉🏾 L’établissement court à sa fermeture.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kanye West pensait avoir fini avec les tabloïds. Que non ! Son école, Donda, est encore sous le feu des projecteurs. En effet, une ancienne institutrice de l’école catholique du rappeur de 45 ans a rajouté une autre couche.

Après avoir porté plainte contre Donda, l’école de Kanye West, l’ancienne institutrice a parlé du système éducatif de l’école en disgrâce. En effet, depuis les allégations portées contre l‘établissement, de nombreux parents veulent faire transférer leurs enfants dans d’autres établissements.

Lors d’une interview exclusive avec TMZ, Cécilia Hailey a parlé d’un autre défaut de Donda, l’école de Kanye West. Le chanteur de 45 ans est dans la mélasse avec cette affaire qui ne plaide pas du tout en sa faveur.

Donda, l’école de Kanye West pourrait être en chemin pour la fermeture

Donda, l'école de Kanye West pourrait être en chemin pour la fermeture
instagram/maiikodoll/Donda

Cécilia Hailey s’est entretenue hier, lundi 10 mars avec TMZ. Selon l’ancienne institutrice de Donda, l’école de Kanye West, les élèves perdraient leur temps dans cet établissement. Pour cause, elle soutient que l’éducation n’est pas à la hauteur des normes nationales.

Pour ainsi dire, les apprentissages ne sont pas la hauteur du niveau national. L’institutrice en colère dit être inquiète de l’avenir des nombreux élèves de cette école. À cet effet, les nombreux parents qui pensent à transférer leurs enfants seront amèrement déçus.

L’ancienne institutrice de Donda accuse le système de l’école de réduire le niveau scolaire des enfants. Toutefois, elle précise que Kanye West pourrait ne pas être impliqué dans les affaires louches de Donda. De son côté, le mari de Bianca Censori n’a encore fait aucune déclaration concernant la fameuse école.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.