Accueil > People > Célébrité

Kanye West présente les fesses nues de son épouse Bianca Censori dans les rues de Los Angeles (photos)

De sortie avec sa femme, Kanye West ne s'est pas gêné d'exhiber les fesses nues de Bianca Censori sous le regard des paparazzis.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kanye West présente les fesses nues de son épouse Bianca Censori dans les rues de Los Angeles (photos)
Résumé de l'article

👉🏾 Bianca Censori et Kanye West ont assisté à une réunion d’affaires à Beverly Hills.
👉🏾 Le rappeur a une fois de plus exhibé la nudité de sa femme.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques heures, de nouveaux clichés du couple West font sensation sur la toile. Alors qu’ils étaient dans les rues de Los Angeles, le patron de Yeezy a posé un geste qui n’est pas passé inaperçu. En effet, Kanye West a laissé entrevoir les fesses nues de sa moitié Bianca Censori.

Selon certaines rumeurs, l’incident s’est produit lorsque le couple se rendait à un rendez-vous d’affaire ce lundi 18 mars 2024. Si la jeune australienne était habillée de façon plus décente lors de son escapade avec sa mère, cette nouvelle sortie relance le débat sur son style vestimentaire habituel.

Les fesses nues de Bianca Censori au cœur de l’actualité

Alors que Kanye West est en pleine bataille juridique avec son ancienne-employée YesJulz, son couple a une fois de plus fait sensation. En compagnie de sa femme Bianca Censori, il a été filmé à Beverly Hills à l’occasion d’une réunion d’affaire. Pour ce faire, l’australienne a choisi d’arborer un legging couleur vert citron légèrement transparent et avec un haut tube court qui ne couvrait que ses seins.

Néanmoins, si son look n’est pas passé inaperçu, le geste posé par Kanye West n’a pas laissé les paparazzis indifférents. Effectivement, il a été vu entrain de passer sa main dans le legging de sa femme devant le building qui abritait la réunion. Alors qu’ils étaient en face d’un mur du bâtiment, il n’a pas manqué d’exhiber les fesses nues de Bianca Censori.

Et comme toujours, cette sortie du couple a suscité des réactions de la part des internautes. En effet, selon eux, la présentation des fesses nues de Bianca Censori confirme la polémique selon laquelle elle serait sous l’emprise de Ye.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.