Accueil > People > Célébrité

Kanye West : le rappeur aurait trouvé un accord avec la marque Adidas

Après plusieurs jours de pourparler, Adidas a finalement trouvé un accord à hauteur de 500 millions de dollars avec le chanteur Kanye West.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kanye West : le rappeur aurait trouvé un accord avec la marque Adidas
Résumé de l'article

👉🏾 Adidas trouve enfin un terrain d’entente avec le rappeur afro-américain Kanye West.

👉🏾 Ye percevra la somme de 500 millions de dollars afin d’assurer l’écoulement total de chaussures restantes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait déjà un bon moment que la marque allemande de sportswear et le rappeur américain font vibrer la toile. En effet, la rupture du contrat entre ces derniers a occasionné d’énorme pertes financières au géant de la mode. Cependant, il semblerait que Adidas et Kanye West aient définitivement trouvé un accord.

Selon certaines sources, la marque à trois bandes serait prête à verser la coquette somme de 500 000 000 $ afin collaborer avec Ye. Une décision qui émane du fait que Adidas souhaiterait écouler le stock restant de chaussures pour ainsi éviter de nouvelles pertes colossales.

Un montant plus que satisfaisant

Kanye West : le rappeur aurait trouvé un accord avec la marque Adidas
New Stories Africa / Kanye_West

Rappelons qu’il y a quelque temps Adidas avait mis fin à sa collaboration avec Kanye West suite à ses propos antisémites. Mais depuis lors, la marque semble être revenue sur sa décision et voudrait récupérer Ye. En effet, étant dos au mur après avoir perdu près de 700 000 000 €, Adidas se retrouve obligé de refaire appel au rappeur.

De ce fait, les deux partis se sont mis d’accord pour un épuisement totale du stock de Yeezy restants. Il va sans dire que ce nouvel arrangement entre Kanye West et Adidas aura valu la somme de 500 millions de dollars à la marque.

Cependant, certains détails de cet accord n’ont pas été divulgué par les sources proches de ces derniers. Tout porte donc à croire que l’entreprise ne compte par faire appel à Kanye pour une future collection. Quoi qu’il en soit, ce nouveau partenariat tombe à point nommé pour l’ex de Kim Kardashian.

Une nouvelle occasion pour lui d’apparaître à nouveau dans le classement des milliardaires afro-américains les plus en vue. Ce n’est pas tout, car, la marque pourra également à son tour remonter considérablement son chiffre d’affaires après les pertes survenues en 2022.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.