Accueil > People > Célébrité

Kanye West fait d’étonnantes révélations sur l’existence de Cardi B

Dans un enregistrement audio devenu viral, l'on entend le rappeur américain Kanye West révéler certains détails impressionnants sur Cardi B.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kanye West fait d'étonnantes révélations sur l'existence de Cardi B
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West fait des révélations sur Cardi B.
👉🏾 Selon le rappeur elle ne produit pas ses propres textes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que l’on croyait que Ye avait mis une pause à ses séries de révélations, une toute nouvelle sortie a récemment fait surface. En effet, l’ex-mari de Kim Kardashian, Kanye West a fait des révélations sur l’existence de Cardi B.

Ce dernier a par la même occasion donné les raisons pour lesquelles elle évolue dans le rap game. Des déclarations qui viennent secouer la toile.

Et pour cause, Cardi B a récemment confié être sous la pression d’un fantôme qui désire entretenir des rapports sexuels avec elle. Suite aux déclarations de Kanye West, les internautes ont épousé ses allégations tout en émettant certaines réserves.

Kanye West : « Cardi B est une plante industrielle »

Le mari de Bianca Censori semble avoir signé son retour en grandes pompes. Après plusieurs semaines de silences, le rappeur américain revient avec de toutes nouvelles déclarations. Dans un audio qui a été dévoilé Kanye West fait des confessions choquantes à propos de Cardi B.

En effet, dans cet enregistrement l’on entend clairement le Ye traité l’épouse d’Offset de plante industrielle. Selon lui, elle est une création des Illuminati introduite dans le rap game afin de faire de l’ombre à Nicki Minaj.

Dans ses déclarations il ajoute également que la rappeuse n’écrit pas ses propres textes. « Cardi B est une plante industrielle envoyée par les Illuminati ! Elle n’écrit pas ses textes. Ils l’ont mise là pour essayer de remplacer Nicki Minaj », a-t-il déclaré.

Cependant, bien que les internautes sont d’accord avec Kanye West, ils estiment néanmoins que Cardi B ne pourra jamais remplacer Nicki Minaj car cette dernière reste et demeure la reine du rap. « Nicki Minaj reste la Queen d’ailleurs elle n’a jamais eu rivalité dans la musique », peut-on lire entre autres en commentaire.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.