Kanye West et Bianca Censori assistent au défilé Fear of God d’Adidas dans des tenues étranges
Kanye West et Bianca Censori étaient au défilé de la collection Fear Of God d'Adidas. Les deux amoureux portaient de drôles de tenues.
👉🏾 Kanye West et sa nouvelle femme était au défilé de la nouvelle collection d’Adidas.
👉🏾 Les deux tourtereaux portent de drôles de tenues.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Décidément, Kanye West et Bianca Censori ne se quittent plus d’une semelle. Le couple qui s’est récemment dit oui lors d’un mariage secret semble très heureux. En dépit des mauvaises langues qui font bien leur travail, le rappeur de 45 ans et sa dulcinée de 27 ans ne se lâchent plus du tout.
Que ce soit à l’église ou même lors des sorties avec North West, Kanye West est toujours accompagné de Bianca Censori.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l‘ex-mari de Kim Kardashian est vraiment fan de sa nouvelle femme. Mercredi dernier, Kanye West et Bianca Censori ont été aperçus dans de drôles de tenues alors qu’ils assistaient au défilé Fear of God d’Adidas.
Kanye West et Bianca Censori étaient en mode incognito au défilé Fear Of God d’Adidas
Kanye West et sa nouvelle femme, Bianca Censori étaient présents au défilé Fear Of God d’Adidas, la nouvelle collection d’Adidas. De nombreuses stars étaient présentes au défilé présenté Jerry Lorenzo.
Toutefois, aucune star n’a autant attiré l’attention comme Kanye West et sa nouvelle moitié, Bianca Censori. Pour cause, les deux amoureux portaient des accoutrements assez étranges. Le couple portait des combinaisons assorties à des cagoules qui ne laissaient pas voir leur visage.
En effet, Ye portait un pull-over et un pantalon noir assortis à une cagoule et à des baskets de la même couleur. Le rappeur originaire de Chicago portait également une paire de gants. De son côté, Bianca Censori portait une combinaison couleur chair.
La tenue était si près du corps qu’elle laissait très peu de place à l’imagination. Pour ainsi dire, on pouvait voir les petits tétons de la belle Australienne à travers sa tenue. De plus, elle portait, elle aussi, une cagoule assortie à sa combinaison. Drôle de couple.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.