Accueil > People > Célébrité

Kanye West dans les mailles de la justice pour harcèlement sexuel

Le rappeur américain Kanye West est actuellement poursuivi pour harcèlement sexuel par son ancienne assistante.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Kanye West dans les mailles de la justice pour harcèlement sexuel
Résumé de l'article

👉🏾 Kanye West est jeté en pâture par son ancienne assistante.

👉🏾 Elle dépose plainte contre le rappeur pour harcèlement sexuel et licenciement abusif.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Ye est une fois de plus au centre d’un scandale qui fait les choux gras de la presse. Alors que Diddy est accusé de viol et de Violences sexuelles, l’ex-mari de Kim Kardashian quant à lui fait face à une tout autre accusation. En effet, Kanye West est actuellement trainé en justice pour harcèlement sexuel.

Lauren Pisciotta, est la femme qui compte régler ses comptes avec le rappeur américain. Effectivement, ayant été au service de Kanye West pendant deux ans en tant qu’assistante, elle l’accuse d’avoir exercé une pression sexuelle sur elle et aussi de licenciement abusif.

Victime de harcèlement sexuel par Kanye West, Lauren Pisciotta monte d’un créneau

En juillet 2021, Lauren Pisciotta a servi aux côtés de Kanye West en tant qu’assistante. Cependant, elle a révélé que le rappeur avait d’autres intentions particulières. En effet, Pisciotta a confié qu’elle recevait des messages de type sexuel, des vidéos et des photos obscènes. Ainsi, l’assistance a décidé de poursuivre Kanye West pour harcèlement sexuel.

Dans la plainte de Pisciotta, elle déclare que Ye s’était masturbé sous ses yeux lors d’un vol pour Paris. Selon ses dires, alors qu’elle était assise en face de lui, West, après avoir fermé la porte de sa cabine privatisée, se serait installé dans son lit et masturbé sous les couvertures avant de s’en dormir.

De plus, Lauren a mentionné que l’offre de son contrat était d’un million de dollars si elle acceptait être disponible 24 h/24, 7j/7. Une proposition qu’elle a bien évidemment acceptée. Alors qu’il poursuivait son harcèlement sexuel, Kanye West aurait demandé à son assistante de supprimer son compte Only Fans en 2022 en lui proposant un million de dollars.

Lauren Pisciotta partage quelques messages de Ye

Dans sa plainte, la jeune femme affirme avoir reçu des messages déplacés de la part de Kanye. « Vous voyez, mon problème est que j’ai envie de baiser, mais après avoir baisé, je veux qu’une fille me dise à quel point elle a été baisée pendant que je la baise. », a-t-elle révélé.

Plus loin, elle a ajouté que Kanye West exigeait d’elle de meilleures performances sexuelles. De plus, il lui aurait envoyé des vidéos de ses ébats sexuels avec des mannequins. Face à ces accusations, la réponse de West ne saurait tarder à faire surface.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.