Accueil > People > Célébrité

Kai Cenat prévoit un live avec Tyla

Kai Cenat et Tyla se réuniront bientôt pour un live très chaud. Le créateur de contenu américain déballe tout.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Kai Cenat prévoit un live avec Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 Kai Cenat prévoit du lourd dans son prochain live.

👉🏾 Le créateur de contenu invitera bientôt la princesse de la musique sud africaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rien ne passe inaperçu au radar de Newstories Africa, surtout lorsqu’il s’agit de Tyla. La princesse de la musique sud africaine est sur tous les podiums et sur le nôtre aussi. En effet, le succès de son hit Water fait en sorte qu’il soit impossible de l’oublier.

Le 31 décembre dernier, la star de la pop piano était du côté des États-Unis pour participer au réveillon de la ville de New York. Après cet événement, Tyla est allée en boite de nuit en compagnie de quelques amis et de Kai Cenat. Actuellement, il se pourrait que notre intuition se soit avérée.

Kai Cenat veut Tyla pour son prochain live

Nous vous l’avons dit, hier, et aujourd’hui, le créateur de contenu américain confirme tout. Kai Cenat vient de dire dans un live qu’il compte inviter Tyla très bientôt. En effet, les deux personnalités se sont rencontrées lors du réveillon du Nouvel An.

De fil en aiguilles, ils se sont donnés rendez-vous pour un live stream. « Nous allons sans doute avoir un stream ensemble dans le futur. Nous en avons parlé » a-t-il déclaré en plein live. Comme quoi, les rencontres ne se font pas pour rien à Hollywood.

Par ailleurs, Kai Cenat semble avoir été subjugué par la personnalité authentique de Tyla. Il n’a pas manqué de le dire durant son live. « Tyla est très gentille, généreuse et sympathique. Pas comme ces meufs de Hollywood » a-t-il ajouté. Encore une célébrité américaine qui tombe sous le charme de la talentueuse princesse de la musique sud africaine.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.