Accueil > People > Influenceur

« J’y suis habituée depuis toute petite » : Cynthia Fiangan parle de ce qui l’a inspiré à faire de la por.no.graphie

Cynthia Fiangan raconte comment elle s'est découverte une passion pour l'érotisme. La jeune influenceuse ne cache rien.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
On ne saurait parler de por.nog.raphie sans évoquer le nom de Cynthia Fianga.
Résumé de l'article

👉🏾 Cynthia Fiangan parle des origines de son penchant pour l’érotisme.

👉🏾 La jeune camerounaise ne compte pas abandonner son côté sexuel.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On ne saurait parler de por.nog.raphie sans évoquer le nom de Cynthia Fiangan. En effet, la jeune Camerounaise est devenue en quelques mois l’égérie de la po.rn.ographie. Pour cause, la jeune fille a publié environ 15 vidéos entre novembre 2021 et février 2022.

Ce qui a scotché les internautes c’est le fait que la jeune Cynthia était nue dans chacune des vidéos. Dans certaines, on pouvait la voir en plein ébat se.xuel.

Depuis cette affaire, beaucoup d’internautes se sont demandés ce qui a bien pu pousser la jeune fille à se lancer dans une telle entreprise. Dans une récente interview, Cynthia Fiangan s’est exprimée à cœur très ouvert sur ce qui l’a inspiré à faire du se.xe un métier.

Cynthia Fiangan raconte les prémices de son érotisme

Dans une récente Interview relayée par le blogueur camerounais Peupah Zouzouah, Cynthia Fiangan parle de l’origine de son érotisme. En effet, la jeune influenceuse a parlé à cœur si ouvert que les internautes en sont sans voix.

« J’en ai l’habitude depuis toute petite » déclare-t-elle. En effet, tout commence avec la négligence de son père et sa curiosité.

Elle affirme : « Quand j’étais toute petite, mon père cachait une grosse collection de films pour adultes. Je l’ai découverte quand je faisais le ménage ». Pour ainsi dire, c’est très tôt que la jeune Cynthia Fiangan a développé sa passion pour l’érotisme.

Elle ne compte pas abandonner son rêve de devenir une actrice de films pour adultes

La jeune Camerounaise dit avoir nourri sa curiosité pour les films interdits pendant toute son enfance.

En effet, elle déclare : « Chaque fois qu’il n’y avait personne, je regardais (ces films[NDLR]). J’ai adopté cette habitude durant des années. Personne ne le savait ».

En outre, la jeune influenceuse a ajouté qu’elle ne comptait pas abandonner son rêve d’être une actrice de films pour adultes. Malgré que sa réponse ait scotché les journalistes, Cynthia a tenu à se montrer vraie.

Elle affirme que si elle était aux États-Unis, elle le ferait sans se faire prier. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune fille ne cache pas sa personnalité qu’elle veut très sensuelle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.