Accueil > People > Célébrité

Justine Skye fait la fête avec Rema… Une fois de plus

Justine Skye passe le réveillon avec Rema et Ayra Starr. La chanteuse américaine et les stars d'afrobeat font le show dans une boite de nuit.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Justine Skye fait la fête avec Rema... Une fois de plus
Résumé de l'article

👉🏾 Rema et Justine Skye aiment bien passer du temps ensemble.

👉🏾 Justine Skye célèbre le Nouvel An avec ses amis nigérians.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Justine Skye et Rema semblent de plus en plus proches. Les deux artistes passent énormément de temps ensemble ces derniers jours. En effet, la belle américaine ne manque jamais l’occasion de passer du temps avec la superstar d’afrobeat et vice versa.

Hier soir, Justine Skye a été aperçue dans une boite de nuit en compagnie de Rema. Champagne et chicha, les deux chanteurs s’amusaient comme des fous.

Les deux stars s’amusaient tellement que la toile se demande si leur relation est simple. La proximité entre Justine Skye et le chanteur de Calm Down laisse penser qu’il se passe quelque chose d’autre entre les deux artistes.

Justine Skye est très proche de Rema et Ayra Starr

Justine Skye est très proche des artistes du Mavin Record, surtout de Rema. Cependant, la chanteuse américaine est aussi proche d’Ayra Starr avec qui elle passe énormément de temps. En effet, les trois artistes étaient ensemble hier dans une boite de nuit aux États-Unis.

En plus de danser et de s’enivrer, ils ont même joué les distributeurs d’argent. Boites de nuit, concerts et sorties au restaurant, la chanteuse américaine aime bien passer du temps avec les superstars nigérianes. Quoique sa proximité avec Rema puisse prêter à équivoque, Justine Skye a récemment déclaré lors d’une interview qu‘ils étaient juste amis.

« De bons amis » avait-elle précisé. Bien que les fans du chanteur de Calm Down veuillent lui inventer une relation avec la star nigériane, la chanteuse américaine reste dans sa friendzone. Elle ne compte pas gâcher une aussi belle amitié que celle-ci.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.