Accueil > People > Célébrité

Julia Samantha Edima de nouveau en couple

Julia Samantha Edima nous dévoile un aperçu de sa vie sentimental et dévoile qu'elle n'est plus un cœur à prendre.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le site officiel de Miss Monde dédie une page à Julia Samantha Edima
Résumé de l'article

👉🏾 Julia Samantha Edima dévoile son nouveau projet.

👉🏾  La miss Monde Cameroun 2023 n’est plus un cœur à prendre.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Julia Samantha Edima n’est plus sur le marché vu qu’elle serait à nouveau en couple. L’actrice et reine de beauté nous dévoile l’état de sa vie sentimentale via un post sur son compte Snapchat suivi par des millions de fans.

En effet, Julia Samantha Edima a publié une vidéo qui montre bien qu’elle est profondément en couple. Quelques mois après avoir représenté le Cameroun au concours de Miss Monde, la belle camerounaise était Paris, hier soir, pour la première projection de son film, Le baiser de Judas. Par la même occasion, Julia Samantha Edima en a profité pour nous annoncer qu’elle n’est plus un cœur à prendre.

Julia Samantha Edima est plus heureuse que jamais avec son nouvel amour

L’ancienne miss Cameroun a dévoilé une vidéo dans laquelle elle montre une main posée sur la sienne. Alors que le post aurait pu passer inaperçu, elle a utilisé une légende qui fait encore jaser sur a toile.

En effet, Julia Samantha Edima a dévoilé qu’elle est en couple en déclarant que la main de la personne dans la sienne était celle de son nouveau petit ami.

« De Londres à Paris pour me soutenir » a-t-elle écrit en ajoutant une émoticône en forme de cœur. L’ex de Daniel Nsang nous montre qu’elle est bien passée à autre chose.

Bien qu’elle n’ait pas encore dévoilé l’identité de sa moité, Julia Samantha Edima affirme qu’elle est heureuse dans son nouveau couple. Espérons que la talentueuse actrice camerounaise mette fin au suspens et dévoile enfin son pain croustillant.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.