Accueil > People > Célébrité

Julia Samantha Edima a été empoisonnée

Julia Samantha Edima déclare lors d'une récente interview qu'elle a été empoisonnée il y a un mois par un proche.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Le site officiel de Miss Monde dédie une page à Julia Samantha Edima
Résumé de l'article

👉🏾 Julia Samantha Edima victime d’un empoisonnement.

👉🏾  La miss Cameroun 2022 a été victime de la jalousie des hypocrites.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Julia Samantha Edima aura appris, un peu à ses dépens, que la vie de star n’est pas de tout repos. La jolie actrice camerounaise vient de livrer une confidence qui fait froid dans le dos. En effet, Julia Samantha Edima confie au micro de Paroles de femmes qu’elle a été empoisonnée.

La mannequin et actrice précise que cet empoisonnement est à l’origine de son absence récente sur les réseaux sociaux. Comme avec Dan Marcel, quelqu’un a essayé de mettre fin aux jours de la miss Cameroun 2022. Les détails dans la suite de cet article.

« J’ai été empoisonnée » : Julia Samantha Edima a failli passer l’arme à gauche

Julia Samantha signe avec N.M Building
Instagram/Julia Samantha

De passage sur le plateau de Parole de femmes, la miss Cameroun 2022 a confié un épisode très sombre de sa vie. En effet, Julia Samantha Edima a été empoisonnée lors d’un évènement. L’actrice camerounaise affirme qu’elle avait passé la soirée avec des personnes qu’elle connaissait bien, des proches. Après être rentrée chez elle, elle a commencé à convulser.

« J’étais au téléphone avec ma meilleure amie qui est France. Il était environ 3 heures. Je lui racontais ma soirée et je lui ai même confié que je ne me sentais pas bien. En effet, j’avais très mal au ventre » a-t-elle confié. Julia Samantha Edima continue son propos en disant que ce n’est que lorsqu’elle s’est évanouie que son amie a compris que c’était grave.

Une tentative de meurtre qui témoigne de la jalousie des proches de la miss Cameroun 2022

La Miss Cameroun 2022 confie que son amie a appelé sa mère pour l’alerter. Heureusement pour Julia Samantha Edima, sa mère est arrivée à temps. Effectivement, cette dernière a trouvé l’actrice allongée par terre en train de convulser. En arrivant à l’hôpital, elles ont pu voir un médecin.

Après un lavage gastrique, le médecin a révélé à Julia Samantha Edima qu’elle a été empoisonnée. Pour ainsi dire, une personne a mis un mélange de drogue dans sa boisson. Mélange qui aurait pu être fatal à l’actrice camerounaise. Depuis cet incident qui date d’un mois, Julia Samantha Edima a préféré diminuer son cercle d’amis. La jolie actrice a failli subir le même sort que le regretté Dan Marcel.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.