Accueil > People

Josey marque l’histoire de l’industrie après son concert au Parc Des Expositions d’Abidjan

Josey a frappé d'un coup de maître lors de son concert qui s'est tenu ce mercredi 14 août 2024 au Parc Des Expositions d'Abidjan.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Josey marque l'histoire de l'industrie après son concert au Parc Des Expositions d'Abidjan
Résumé de l'article

👉🏾 Josey était en spectacle à Abidjan mercredi dernier.

👉🏾 La chanteuse a enflammé la scène.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’artiste musicienne ivoirienne, Josey, a une fois de plus démontré qu’elle mérite le titre de diva lors de son concert au Parc Des Expositions d’Abidjan. En effet, l’une des interprètes du titre Superwoman a performé ce mercredi 14 août 2024 devant des milliers de spectateurs venus des quatre coins de la Côte d’Ivoire.

De nombreuses célébrités étaient également au rendez-vous. D’ailleurs, l’influenceuse Emmanuelle Keita n’a pas manqué d’encenser la femme de Serey Dié après son show mémorable à Abidjan.

Josey fait le plein de la salle lors de son concert au Parc Des Expositions d’Abidjan

Il y a quelques heures s’est tenu le concert géant de Josey au Parc Des Expositions d’Abidjan. Pour l’occasion, le comité d’organisation de l’événement a mis le paquet. En effet, la communication, l’organisation, la sécurité ainsi que la ponctualité étaient rendez-vous. La diva ivoirienne peut être fière de ce nouvel exploit et pour cause, elle est parvenue à faire le plein de la salle pouvant accueillir plus de 11 000 personnes.

De plus, Josey a marqué les esprits en se présentant sur scène avec une tenue à bustier inspirée des armures de combats des gladiateurs. D’ailleurs, elle a exprimé son désir d’être an parfaite harmonie avec ses fans, les « amazones ». Ceci dans le but de mener à bien son combat qui était la réussite de show. Comme une lettre à la poste, la diva a offert une incroyable performance à son public durant ce concert au Parc Des Expositions d’Abidjan.

En effet, sur une période de deux heures, Josey a repris certains titres de ses différents opus, Vibrations Universelles et Cocktails. De plus, elle a une énième fois prouvé ses talents de danseuse en dansant du Mapouka sur les morceaux Zambéléma et Ambiance à la côtière. Une pure délice visuel et auditif pour le public présent au spectacle.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.