Accueil > People > Influenceur

Jorel Jacques Zang qualifie Emy Dany Bassong de véritable UDM (Unité De Mesure) du Cameroun

L'activiste Jorel Jacques Zang a reconnu Emy Dany Bassong comme étant la plus grande influenceuse du Cameroun.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Jorel Jacques Zang qualifie Emy Dany Bassong de véritable UDM (Unité De Mesure) du Cameroun
Résumé de l'article

👉🏾 Jorel Jacques Zang réagit à l’annonce de la grossesse d’Emy Dany Bassong.
👉🏾 Selon lui, elle est la meilleure UDM du Cameroun.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est clair que l’annonce de la grossesse de « mama na Range Rover » fait depuis lors réagir des milliers de personnes. Parmi elles figurent Emmanuelle Keita qui a adressé un message à la future maman via sa page Facebook. Alors que de nombreuses personnalités se rouent sur la toile pour adresser leurs félicitations à Emy Dany Bassong, Jorel Jacques Zang a fait une remarque particulière. En effet, l’activiste a déclaré que l’actrice est de loin la plus grande influenceuse du Cameroun.

« C’est CLAIR que la véritable UDM c’est elle », Jorel Jacques Zang réagit à propos du soutien apporté à Emy Dany Bassong

Dans une récente publication, Jorel Jacques Zang a décrié l’immense soutien apporté à Emy Dany Bassong par les célébrités camerounaises. En effet, selon lui, elles prennent plus de temps à se soutenir entre elles. Cependant, quand il s’agit d’apporter ce même soutien au peuple, l’on enregistre moins d’engouement. Pour finir, l’activiste Jorel Jacques Zang a reconnu que tout ceci démontre qu’Emy Dany Bassong est sans égal en matière d’influence au Cameroun.

« Si vos stars soutenaient autant les causes du peuple camerounais comme elles savent se soutenir entre elles, il y a longtemps que beaucoup de choses auraient changé en bien pour le peuple. Mais bon, c’est le chacun pour soi au Cameroun. C’est saisissant de voir à quel point ces stars savent se soutenir entre elles en faisant preuve d’une solidarité impressionnante, mais quand il s’agit du même peuple qui a fait d’elles en partie ce qu’elles sont aujourd’hui, c’est bouche cousue, car chacun(e) veut voir ses enfants grandir. En tout cas, vu le nombre saisissant des soutiens, c’est clair que la véritable UDM c’est elle », a-t-il écrit.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.