Accueil > People > Célébrité

Joël Williams essaie de séduire l’animatrice Caroline Dasylva, elle le snobe

Caroline Dasylva n'est pas une proie facile. L'animatrice télé refuse de se laisser baratiner par Joël Williams.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Joël Williams essaie de séduire l'animatrice Caroline Dasylva, elle le snobe
Résumé de l'article

👉🏾 Caroline Dasylva est une femme mariée.

👉🏾 Elle le rappelle à Joël Williams qui « essaie » de la séduire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Caroline Dasylva refuse de faire partie des multiples conquêtes de Joël Williams, le “tombeur” de The Bachelor. L’animatrice télé adore son travail et aime rester professionnelle. 

Donc, elle est inaccessible aux dérapages très souvent orchestrés par les invités sur le plateau de télévision. Quand on a franchi la barre rouge, elle sort de ses gonds et recadre rapidement son invité du jour. 

C’est en effet ce qui s’est passé avec Joël Williams, la vedette de la téléréalité “The Bachelor” qui s’est amusé à lui faire des yeux doux durant l’émission. Il sera très déçu parce que cette dernière va très vite le ramener à l’ordre. On vous dit tout à la suite de cet article😉. 

Caroline Dasylva n’est plus un cœur à prendre

Joël Williams essaie de séduire l'animatrice Caroline Dasylva, elle le snobe
Instagram @carolinedasylva_official

En effet, Caroline Dasylva n’est plus un cœur à prendre. Elle est désormais une femme mariée et compte le rester, indépendamment des célébrités qu’elle voit et qu’elle rencontre au quotidien. 

Elle n’est pas impressionnée, surtout quand on s’appelle Joël Williams, celui qui a été en aventure avec Nadia et d’autres candidates de la téléréalité. Invité de l’émission C’est Midi sur les antennes de la RTI, Joël Williams a voulu incarner une fois de plus son rôle en jetant son “dévolu” sur l’animatrice Caroline Dasylva. 

Sauf que Caroline n’est pas une candidate de téléréalité. Elle a anticipé sur ses “intentions” et a vite fait de le recadrer en lui rappelant son statut, question de dissuader ses projets vis-à-vis d’elle. “Je suis une femme mariée.” a-t-elle précisé à son invité sur sa page Facebook. 

Une précision très appréciée des internautes qui ont jugé cela normal et réfléchi pour éviter des malentendus. “Tu as bien fait ma tata Caro, mieux prévenir que guérir, il te regardait trop même.” a lancé un fan de l’émission.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.