Joël Williams dément les rumeurs sur sa nuit torride avec Nadia
À ce jour, Joël Williams dément les rumeurs sur son rapprochement avec Nadia. Le Bachelor est sorti de son silence pour mettre les choses au clair. Pour lui, il ne s’est rien passé hors mis “les caresses et les bisous”.
👉🏿 La première édition de The Bachelor Afrique francophone a pris fin samedi dernier.
👉🏿 Les internautes accusent Joël Williams d’avoir utilisé Nadia Mas.
👉🏿 L’ivoirien est sorti du silence.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Joël Williams dément avec fermeté les rumeurs d’une relation sexuelle consommée avec Nadia. Elle aurait passé une nuit torride avec le gentleman de la villa. Depuis, ça jase sur les réseaux sociaux. Sont-ils réellement allés plus loin que “les simples caresses et bisous” ? Que s’est-il passé hors champ des caméras. Nous vous disons tout.
Nadia Mas faisait partie des 20 candidates sélectionnées pour la téléréalité The Bachelor Afrique francophone, première édition. Comme ses concurrents, elle a fait son entrée remarquable, ce qui n’a pas laissé indifférent le bel homme. Par la suite, les téléspectateurs ont compris qu’il naissait des atomes crochus entre la candidate et le Bachelor.
Les deux avaient d’ailleurs eu l’opportunité de passé une nuit ensemble. Et depuis cette soirée, les réseaux sociaux sont en ébullition. Les internautes laissaient alors libre cours à leur imagination. Certains ont fait entendre qu’ils ont couché ensemble lors du tournage.
D’autres par contre, plus soft, ont tout simplement fait comprendre qu’il s’agit d’une simple attirance. Face à cette agitation, Joël Williams a répondu à ceux qui l’accusent d’avoir utilisé Nadia à des fins sexuelles.
“Il ne s’est rien passé” : Joël Williams dément les rumeurs
Joël Williams dément les rumeurs sur sa nuit libidinale passée avec Nadia. En effet, depuis la fin de la saison, l’internaute l’accuse d’avoir goûté au fruit défendu de Nadia pour la larguer par la suite comme une vieille boite de conserve.
Pour cette raison, le cœur à prendre a tenu à clarifier : “ Les filles sont formidables, mais je ne me voyais pas avec l’une d’elles sur une relation de long terme. Parlant de Nadia, je n’ai rien eu avec elle et je n’ai d’ailleurs d’aventure avec aucune fille d’entre elles”, a envoyé le directeur de Milc Magazine.
Mais malgré tout, une bonne partie des internautes a du mal à y croire : “comment peut-on être aussi per*vers ? Tu finis d’utiliser les filles de la maison et puis tu les largues sans aucun état d’âme”. Quand tu sais que tu vas quitter une femme, il ne faut pas la “mougou” (lui faire l’amour)”. Avaient envoyé des internautes. Affaire à suivre sur Newstories Africa.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.