Accueil > People > Célébrité

JO 2024 : Snoop Dogg s’improvisera reporter pour l’événement

Snoop Dogg sera présent comme reporter sur NBC pour ces JO 2024. Le rappeur dévoile une nouvelle casquette.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« C'est Tupac qui m'a donné le premier joint » : Snoop Dogg
Résumé de l'article

👉🏾 Snoop Dogg dévoile de nouvelles casquettes pour les JO.

👉🏾 Snoop Dogg ne fera pas que porter la flamme olympique cette année.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Snoop Dogg fera partie des acteurs des JO 2024. Le rappeur américain, qui est un féru de sports, sera très présent lors des compétitions. En effet, Snoop Dogg fera partie des reporters qui présenteront les JO 2024.

La légende du hip hop a accepté d’enfiler la casquette de présentateur pour cette édition des jeux. Une première pour lui, mais aussi pour la chaine qui l’emploie.


Effectivement, Snoop Dogg fera partie des reporters que la NBC a choisis pour couvrir les jeux de cette année. Le rappeur de 52 ans sera accompagné d’autres journalistes, mais il est déjà très attendu derrière le micro.

Snoop Dogg, la star des JO 2024

Snoop Dogg est la célébrité dont tout me monde parle lorsqu’on évoque les JO 2024. Plus qu’Aya Nakamura qui a déchainé toutes les polémiques possibles, le rappeur américain, lui, fascine. En effet, le monde entier a hâte de voir ce que Snoop Dogg va nous produire en tant que reporter des jeux olympiques de Paris.

Avant cela, les millions de fans du rappeur américain attendent avec impatience de le voir porter la flamme olympique. La star de 52 ans est attendu ce samedi 27 juillet 2024 à Saint-Denis pour porter la flamme la plus célèbre de l’histoire.

Si ses fans s’attendent à ce que le rappeur allume un joint avec la prestigieuse flamme olympique, ils seront sûrement déçus. Pour ainsi dire, le rappeur prend son rôle très à cœur. La superstar américaine a même donné rendez-vous à ses fans à Paris pour le lancement des JO.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.