Accueil > People

Jean-Bruno Tagne opère un violent tacle contre Samuel Eto’o

Ce n'est pas un gaz lacrymogène, encore moins une balle perdue. Il s'agit là d'un missile longue portée à têtes nucléaires que vient d'envoyer le journaliste Jean-Bruno Tagne en direction du patron de la FECAFOOT.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Jean-Bruno Tagne opère un violent tacle contre Samuel Eto'o
Résumé de l'article

👉🏿 Jean-Bruno Tagne vient de déclarer la guerre à Samuel Eto’o.

👉🏿 Le boss de NAJA TV lui prédit des jours sombres.

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ça sera chaud, très chaud dans les prochains jours ! Jean-Bruno Tagne vient de déclarer la guerre à son ancien collaborateur, Samuel Eto’o. Le patron de la FECAFOOT ne s’attendait certainement pas à recevoir des missiles longues portées de la part de celui qui fut son directeur de campagne. Et, ce qui est sûr, ce dernier n’a pas loupé sa cible. C’est un véritable attentat comme on n’en avait plus vu depuis la destruction des tours Jumelles américaines.

À l’origine de cette « outrecuidance » : l’arrivée de Kylian Mbappé au Cameroun. Décidément, le prodige du football laisse des traces là où il passe. D’après les rumeurs, « Kyky » aurait snobé « le grand 9 » durant son séjour au Cameroun. Selon certains esprits, Kylian s’est affiché chez les ennemis de Samuel Eto’o, notamment aux côtés des proches et intimes de Yannick Noah.

Après le départ du footballeur français, le journaliste camerounais Jean-Bruno Tagne est passé au débriefing. Un débriefing qui aurait été traité « en off », mais balancé sur la place publique au grand dam de son auteur.

« ll n’aime pas que la lumière touche les autres » Jean-Bruno humilie Samuel Eto’o

YouTube @K’PHÉ TV

Le journaliste Jean-Bruno Tagne n’a pas hésité à tirer à balle réelle sur Samuel Eto’o quand il en a eu l’occasion. Dans ce qui s’apparente à une conversation téléphonique, le directeur de NAJA TV démonte pièce après pièce Samuel Eto’o lui souhaitant même le pire « Ce qui va arriver à Dadis Camara (Samuel Eto’o [NDLR]) ce sera du jamais vu » et de poursuivre  » Il a passé tout son temps à humilier les gens, à humilier le ministre.

Il a humilié Joseph-Antoine Bell, même Roger Milla qui est couché aujourd’hui devant lui là, il l’a humilié autrefois, donc pour moi, je n’ai aucune espèce de compassion pour lui ». Le journaliste développera son argumentaire en ajoutant : s’il avait été à la place de Mbappé il aurait fait pareil parce qu’il n’aime pas que la lumière touche les autres ». Des propos, qui viennent jeter de l’huile sur la braise. Le patron de la FECAFOOT reviendra-t-il en charge ? Le connaissant, il ne faudrait pas en douter.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.