« Je veux que mes fans m’aiment pour la personne que je suis » : Rema réagit aux commentaires des internautes
Rema réagit enfin à la polémique créée sur la toile depuis que ses fans ont découvert des photos de lui sans filtre.
👉🏾 Rema est la cible de moqueries sur la toile.
👉🏾 Le chanteur de 24 ans ne se soucie pas de faire bonne impression.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de star n’a pas que des avantages, et ça, Rema l’aura appris à ses dépens. Le chanteur nigérian est devenu célèbre si rapidement qu’il n’a même pas eu le temps de grandir, comme il le dit souvent.
Dans une récente interview, l’auteur de Calm Down revient sur une polémique qui fait rage sur la toile en ce moment, celle de la perfection de sa peau.
Dans des photos postées en story, le chanteur nigérian montre son visage tel quel, sans filtre ni maquillage. Des images qui choquent les internautes. En effet, les fans de Rema sont surpris de voir que son visage n’est pas aussi parfait que ses clips le montrent.
« Je veux que les paparazzi arrêtent d’éditer mes photos » : Rema dévoile une autre facette de sa personnalité
À 24 ans, Rema est l’une des plus grandes superstars de l’afrobeat. Même si les internautes ont une certaine image de lui, il n’en demeure pas moins un jeune homme comme les autres.
En effet, Rema a profité de la polémique autour des imperfections de son visage pour rappeler à ses fans qu’il n’est qu’un jeune homme comme les autres.
« Les photographes, arrêtez de retoucher mes boutons pour que les gens n’aient pas l’impression que je suis parfaite et commencent à se mettre la pression pour avoir une peau parfaite. Je me fiche des règles de l’industrie, je ne me soucie plus de ce que les gens pensent de moi. Laissez les gens m’aimer pour la personne que je suis » a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.