Accueil > People

“Je suis Carimo” : Croqueuse de Diamant prend la défense de Carine Mongoue et se fait défoncer par ses propres fans

Croqueuse de Diamant subit la rage des internautes depuis qu’elle a pris la défense de Carine Mongoué, la patronne de Carimo Empire, soupçonné par plusieurs d’être à l’origine de la mort du jeune photographe Samy Lenwr.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
“Je suis Carimo” : Croqueuse de Diamant prend la défense de Carine Mongoue et se fait défoncer par ses propres fans
Résumé de l'article

👉🏿 La cote de popularité de Croqueuse de Diamant est en chute libre.
👉🏿 La nouvelle influenceuse fait profil bas depuis sa récente prise de position dans l’affaire Samy Lenwr.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la mort de Samy Lenwr, plusieurs voix se sont élevées et continuent de s’élever pour réclamer justice. Les circonstances du décès de ce jeune photographe restent encore non élucidées et les enquêtes se poursuivent sur tous les terrains, notamment le terrain des réseaux sociaux. Justement, des lanceurs d’alertes et influenceuses ont déjà pris la parole et tente de prouver que dans cette affaire, il s’agit d’un meurtre prémédité. Carine Mongoue, l’employeuse du défunt mis en cause dans cette affaire, fait un direct Facebook pour se dédouaner.

Seulement, sa sortie a eu l’effet d’un coup d’épée dans de l’eau. Rares sont les personnes qui ont cru à son démenti et nombreuses sont celles qui voudraient la voir derrière les barreaux. Deux camps se sont donc formés, menant une guerre d’opinion sur les plateformes. Parmi les soutiens de Carine Mongoue, arrive en tête de liste Croqueuse de Diamant. La nouvelle influenceuse a tenu à lui transmettre dans un post tout indéfectible soutien.

“Mamie minuit, tu ne dis rien” Croqueuse de Diamant se fait détruire par ses propres diamantaires

“Mamie minuit, tu ne dis rien” Croqueuse de Diamant se fait détruire par ses propres diamantaires
Instagram @croqueuse_de_diamant

La récente sortie médiatique de Croqueuse de Diamant lui laissera des traces qu’elle n’est pas prête d’oublier. Comme Coco Argenté, Croqueuse de Diamant a subi la colère de ses fans sur la toile, alors même qu’elle prenait position en faveur de la patronne Carimo Empire. En effet, la nouvelle influenceuse camerounaise a posté une photo de Carine Mongoue en légendant “Des inconnus nous aident à réussir. Nos proches sont en concurrence avec nous et cherchent à nous détruire. Je suis Carine MONGOUE”.

La salve de réactions rageuses ne s’est pas fait entendre. “Finalement, tu es de quel côté madame ? Koooo justice pour Samy koooo, je suis Carimo owoo, il pleut sur tous les toits”. Ou encore “Mamie minuit, tu ne dis rien, tu es née quand tsuiiiip” des commentaires qui ne sont pas allés dans le sens de la millionnaire qui par la suite à fait profil bas.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.