Accueil > People > Célébrité

« Je sens que l’amour n’est pas pour moi » : Tems se confie sur sa vie amoureuse

Tems a rencontré tellement de joueurs qu'elle ne veut plus laisser une personne faire partie de sa vie amoureuse aussi facilement.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« C'est un honneur » : La réaction de Tems après avoir écouté un audio de Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 Tems n’est pas encore en couple.

👉🏾 La chanteuse nigériane dévoile la raison de so célibat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tems est surement l’une des chanteuses les plus courtisées de sa génération, mais elle n’en est pas moins la plus en couple. En effet, la chanteuse de 28 ans est encore célibataire. Bien qu’elle ne soit pas une adepte de la solitude, elle commence néanmoins à perdre foi en l’amour.

Elle le dit dans une récente interview : « Parfois, je sens juste que cette chose appelée amour n’est pas pour moi. » L’une des chanteuses nigérianes les plus plantureuses du moment ne semble pas avoir beaucoup de chance avec la gent masculine. Des déclarations qui s’adresseraient à ses derniers prétendants ?

« Les hommes veulent juste avoir du s*xe » : La vie amoureuse de Tems n’est pas aussi passionnante que sa carrière

Tems ne se cache pas lorsqu’il s’agit de dévoiler ce qui se passe dans sa vie amoureuse. Alors que le monde entier aimerait savoir qui fait battre le cœur de la belle nigériane, elle dévoile qu’elle est encore célibataire.

La raison ? Tems ne veut pas laisser une personne volage faire partie de sa vie amoureuse. Elle ajoute que la plupart des hommes qui viennent vers elle ne veulent que profiter de son corps.

« De nos jours, les gars ne veulent pas d’amour ou d’une relation sérieuse qui mène au mariage. Ils veulent juste pénétrer. Même au premier rendez-vous, si tu leur donnes, ils vont te bais$r, sachant parfaitement que la relation n’ira nulle part » a-t-elle déclaré. Bien qu’elle n’ait pas cité de nom, tout porte à croire que ces paroles concernent bien le rappeur américain Future.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.