Accueil > People

« je risque de devenir lesbienne à cause de toi » : Une internaute déclare sa flamme à Diana Bouli

Diana Bouli à travers son physique jugé attrayant par de nombreux internautes, semble ne plus attirer que les hommes.

Léonel Balla
🕓 Modifié le
"je risque de devenir lesbienne à cause de toi" : Une internaute déclare sa flamme à Diana Bouli
Résumé de l'article

👉🏿Une internaute est tombée sous le charme de Diana Bouli.

👉🏿Les autres followers se sont retrouvés dans la stupéfaction totale.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sur le plan physique, Diana Bouli est connue pour son buste très volumineux. A chacune de ses sorties sur la toile, la jeune femme reçoit des milliers de compliments de la part des internautes.

Et dire que Diana Bouli s’est dévoilée aux yeux du public à travers un style de vidéos qui ne laissaient paraître aucun trait de sa nudité.

On se souvient encore d’une Diana Bouli interprétant les anciens succès de la musique camerounaise et africaine, dans un style vestimentaire presqu’identique à celui de l’époque visée. Les internautes prenaient alors un plaisir fou à regarder la web comédienne se déployer, au regard de la forte audience que ces vidéos enregistraient.

La transmutation de Diana Bouli

Par la suite, la donne à plutôt changé. La toile était désormais face à une Diana Bouli régulièrement à moitié nue, certainement dans le but de dévoiler son potentiel physique, resté caché jusqu’ici.

S’il est vrai que cette conversion lui a coûté la perte de plusieurs abonnés, il est aussi vrai qu’elle lui a permis d’en gagner plusieurs autres.

Cette situation semble bien plaire à Diana Bouli, tant elle prend un grand plaisir à s’exhiber dans les vidéos qu’elle donne à voir à ses followers.

« j’aime ta poitrine », « la terre promise », « la déesse de la « SEINcérité » sont quelques exemples du champ lexical que les internautes utilisent régulièrement pour s’adresser à elle.

Sauf que jusqu’ici, seuls les hommes étaient de la partie. Mais hier, laissant les autres internautes dans la stupéfaction totale, une femme, visiblement très sérieuses s’est lancée dans le jeu. « Je risque de devenir lesbienne à cause de toi » a lâché l’internaute. Et à Diana Bouli de renchérir : « non ma chérie ne cherche pas le goumin (déception, ndlr) seule ».

Les internautes ont ainsi assisté à cette scène, sans véritables intervention puisque la section « réponse » de ce commentaire est restée presque vide pendant un long moment.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Léonel Balla

À propos de l'auteur, Léonel Balla

Je suis Journaliste polyvalent de nationalité camerounaise. Passionné d'écriture et de lecture, je traite généralement des sujets d'actualité portant sur l'économie et la politique. Je m'intéresse également aux faits divers et à l'actualité people.