« Je regrette d’avoir gâché mon mariage » : Tiwa Savage s’ouvre sur sa vie amoureuse
👉🏾 Tiwa Savage fait des confidences sur sa vie amoureuse.
👉🏾 La diva de l’afrobeat regrette encore d’avoir détruit son mariage.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie amoureuse de Tiwa Savage a connu de meilleurs jours. La diva de la musique nigériane est divorcé depuis de nombreuses années et ne donne pas l’impression de se remarier de sitôt.
En effet, elle confie dans une récente sortie qu’elle regrette d’avoir gâché son mariage avec l’homme d’affaires nigérian Tunji Balogun.
Plus encore, elle en a profité pour donner un conseil aux jeunes femmes qui la suivent. La chanteuse d’afrobeat regrette profondément d’avoir gâché son mariage à cause de certaines habitudes dont elle a essayé de taire le nom.
« N’écoutez pas les promesses d’un autre homme lorsque vous êtes déjà mariées » : Tiwa Savage regrette encore son mariage
La chanteuse de 44 ans n’y est pas allée par quatre chemins. Elle ne conseille à personne de se comporter comme elle l’a fait. En effet, Tiwa Savage regrette encore d’avoir été la cause de la fin de son mariage.
La chanteuse de All Over a tenu ces propos après avoir passé quelque temps avec Simi et Adekunle Gold dans un studio d’enregistrement. La proximité des deux tourtereaux a fait en sorte que la diva de 44 ans repense à son mariage.
« N’écoutez pas les promesses qu’un homme peut vous faire quand il sait que vous êtes mariée. Il suffit que vous mettiez un terme à votre mariage pour qu’il se révèle pire que votre mari… Moi, je regrette encore d’avoir gâché mon mariage » a-t-elle déclaré. La chanteuse nigériane a appris, à ses dépens, qu’il ne faut jamais lâcher la prie pour l’ombre.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.