Accueil > People > Influenceur

“Je peux faire confiance à mon pays”, Kimy B enceinte, donne de ses nouvelles avant l’accouchement

Kimy B est une jeune créatrice de contenu franco-camerounaise très connue sur les réseaux sociaux. Enceinte depuis quelques mois, la jeune femme fait une annonce remarquable.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
“Je peux faire confiance à mon pays”, Kimy B enceinte, donne de ses nouvelles avant l’accouchement
Résumé de l'article

👉🏿 Kimy B l’a dit des milliers de fois, elle se sent camerounaise et compte bien jouir de tous ses droits.

👉🏿 La jeune blogueuse a dévoilé le lieu de son accouchement et les internautes sont bluffés.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà bientôt 9 mois que Kimy B, une jeune créatrice de contenu et influenceuse, attend son premier enfant et le moment semble enfin arrivé. La jeune dame, partagée entre ses deux cultures camerounaise et occidentale, a toujours valorisé les magnifiques paysages que renferme son pays en partageant des vidéos sur ses différentes pages.

Une inspiration pour de nombreux touristes désireux de visiter un jour ce pays. Mais il y a quelques mois, la blogueuse a partagé une bonne nouvelle avec sa communauté : elle est enceinte. Entre critiques et applaudissements, Kimy B a décidé de poursuivre sa grossesse au Cameroun jusqu’à son terme.

Kimy B souhaite accoucher au Cameroun

“Je peux faire confiance à mon pays”, Kimy B enceinte, donne de ses nouvelles avant l’accouchement
Facebook @peupahzouzoua

Il y a quelques jours, le Cameroun a assisté à un événement macabre. Une jeune femme a perdu son fils dans un hôpital dans la ville de Douala après l’accouchement et la toile s’est mobilisée pour qu’elle retrouve son enfant. Ce sinistre a tout de suite alerté les fans de Kimy B très avenant envers la jeune femme.

Une attention particulière que la jeune blogueuse a beaucoup appréciée et a même rassuré ses fans. « Je suis dans une clinique bien suivie, je me sens à peu près en confiance et j’ai pris la décision d’accoucher au pays. », a-t-elle confié sur son compte Twitter. Elle a ensuite donné les raisons de cette résolution, expliquant : « Faire des vidéo et fuir dès que c’est sérieux ne me ressemble pas. Je veux aller au bout de mes conviction : je veux faire confiance à mon pays. »

Une marque de considération que sa communauté applaudit, surtout qu’elle fait partie de cette minorité de personnes qui valorise le Cameroun à travers leurs vidéos. Beaucoup de courage à Kimy B pour son accouchement.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.