Accueil > Télé

« Je partagerai ce que j’aime faire » : K Noami s’apprête à livrer sa vie privée sur YouTube

K Naomi a récemment créé une page YouTube dans laquelle elle s'apprête à partager une partie de sa vie privée.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
"Je partagerai ce que j'aime faire" : K Noami s'apprête livrer sa vie privée sur YouTube
Résumé de l'article

👉🏾 K Naomi s’apprête à jouer les Kardashian.

👉🏾 La personnalité télé sud-africaine a partagé une vidéo de présentation sur ce que les gens attendraient d’elle.

 

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

K Naomi est née le 28 juin 1991 dans le district de Mafikeng, au nord-ouest de l’Afrique du Sud. Sa mère, Margaret Noinyane, est décédée en 2012. En 2017, elle perd tragiquement sa grand-mère, ce qui constitue un nouveau coup dur dans sa vie.

Par ailleurs, K Naomi n’a pas de lien étroit avec son père, mais elle a révélé qu’elle s’efforçait de réparer les ponts brisés entre elle et ce dernier. Elle entretient également de bonnes relations avec ses sœurs. Les deux sœurs ont passé une partie de leur temps libre à visiter de nouveaux endroits en Afrique et dans le monde.

K Naomi est connue pour avoir animé le « Top Entertainment Show », une émission produite par Top One Entertainment. Elle a travaillé aux côtés d’autres présentateurs de télévision de renom tels que Hlomla Dandala, Larona Moagi, Moshidi Motshegwa et Lunga Shabalala. Elle a aussi fait des débuts remarqués dans la télénovela sud-africaine intitulée « The River« .

K Naomi donne un aperçu de sa vie sur YouTube 

"Je partagerai ce que j'aime faire" : K Noami s'apprête livrer sa vie privée sur YouTube
Instagram @knaomin

Annonçant la nouvelle ce lundi, K Noami a partagé une vidéo de présentation sur ce que les gens peuvent attendre d’elle.

« Je partagerai beaucoup de ce que j’aime vraiment faire, c’est-à-dire mon style de vie. Il s’agira de parler de la mode, de la beauté, en passant par la musique et tout ce qui est créatif ou qui me permet de l’être”. Et d’ajouter : « Il s’agit en fait des coulisses de la marque K Naomi. J’ai créé cette page pour donner aux gens un meilleur aperçu de ce que je fais réellement », a-t-elle chuté. 

La compatriote de Lady Zamar s’est fait connaître après son passage dans l’émission Top Entertainment en 2012. Après son passage dans ce show TV, les fans ont été impatients de la voir plus souvent à l’écran.

Les transitions dans sa vie personnelle et sa carrière en tant que mère, épouse et créatrice de contenu sur les médias sociaux ont poussé ses fans à en redemander. K Naomi a déclaré que, bien qu’elle soit excitée à l’idée de revenir devant la caméra, elle est tout aussi nerveuse à l’idée de tout montrer. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.