Accueil > People > Célébrité

« Je ne veux pas mourir » : La greffe de rein de TG Omori tourne mal

Le célèbre réalisateur nigérian TG Omori est entre la vie et la mort depuis que sa greffe de rein a raté.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je ne veux pas mourir » : La greffe de rein de TG Omori tourne mal
Résumé de l'article

👉🏾 TG Omori devra encore passer sous le bistouri.

👉🏾 La greffe de rein de TG Omori a raté.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’industrie nigériane est dans une tristesse profonde depuis les péripéties médicales dont TG Omori fait l’objet. Le célèbre réalisateur nigérian est en ce moment entre la vie et la mort. La cause ? La greffe de rein dont il a fait l’objet n’a pas été un succès.

TG Omori est en ce moment dans un état critique. En effet, le réalisateur de 29 ans est obligé d’attendre un autre rein. Une histoire triste qui secoue la toile depuis quelques heures. Voici toute l’histoire de TG Omori et de sa greffe de rein ratée.

TG Omori souffre d’une insuffisance rénale depuis quelques années

Depuis quelques années, TG Omori est diagnostiqué comme souffrant d’une insuffisance rénale. Malgré ses efforts, le réalisateur nigérian n’a pas pu stabiliser son état. Il y a quelques jours, il a été diagnostiqué d’une insuffisance rénale à stade terminal.

Suite à ce diagnostic, le petit frère de TG Omori a pris sur lui de donner un de ses reins au réalisateur nigérian. Même si toutes les conditions semblaient être réunies pour que l’opération se déroule bien, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Pour ainsi dire, le corps de TG Omori a rejeté le rein et la greffe a raté.

Une nouvelle qui met les fans et l’industrie nigériane sens dessus dessous. TG Omori a lui-même déclaré dans un live qu’il ne voulait « pas mourir ». En ce moment, l’Afrique entière a les mains vers le ciel. Pour avoir travaillé avec de nombreux artistes comme Davido et Wizkid, il est connu partout. Espérons qu’il s’en sorte indemne.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.