Accueil > People

« Je ne suis que sa fille » : Didi Stone n’est pas responsable des actes de Koffi Olomide

Didi Stone parle de ma façon dont les médias veulent l'impliquer dans tout ce que son père pose comme acte.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Didi Stone victime de harcèlements ?
Résumé de l'article

👉🏾 Didi Stone ne souhaite plus être mêlée aux affaires de son père.

👉🏾 La vie de star n’est pas de tout repos.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Didi Stone n’a pas la meilleure des relations avec son père. Cependant, la top-modèle franco-congolaise n’oublie pas l’essentiel. En effet, la top-modèle la plus populaire d’Afrique francophone ne perd pas les valeurs familiales de vue.

Même si les internautes ne manquent pas de mettre le feu aux poudres lorsqu’il s’agit de la relation qu’elle a avec son père, la star des podiums ne perd pas son sang-froid, ni le sens des priorités.

Dans une récente interview, Didi Stone affirme même qu’elle ne comprend pas pourquoi certains internautes veulent l’impliquer dans tout ce que son père fait de mal.

« Ne me blâmez pas pour ce qu’il fait » : Didi Stone n’est pas l’avocate de son père

Didi Stone ne souhaite plus être pointée du doigt à chaque fois que son père fait quelque chose sur les réseaux sociaux. En effet, la mannequin affirme qu’elle se sent parfois gênée lorsqu’on l’interpelle pour un acte que son père a posé. Une position qui la met souvent dans l’embarras.

« Je peux comprendre que c’est une star et que ça vous fait marrer. Mais, à la fin, moi, c’est mon père. Je ne suis que sa fille et il y a des choses que je ne peux pas contrôler. C’est vrai que ça vous fait marrer. Mais, quel est l’intérêt d’aller blâmer un enfant pour les actes de son père » a-t-elle confié.

Didi Stone sait qu’elle n’est pas la seule célébrité à être blâmée pour les actes de son père. Pour ainsi dire, même des célébrités comme Blue Ivy sont pointées du doigt lorsque Beyoncé ou Jay-Z font quelque chose.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.