« Je ne suis pas une influenceuse » : Lady Sonia précise son statut
Lady Sonia parle de la vie d'influenceuse qu'elle a menée durant des années. La coach congolaise est passée à autre chose.
👉🏾 Lady Sonia est la coach la plus suivie en Afrique francophone.
👉🏾 La coach congolaise aime les choses utiles.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lady Sonia est surement la coach personnelle la plus populaire d’Afrique francophone. La coach congolaise est connue sur la toile pour être une personnalité qui a les pieds sur terre et qui sait ce qu’elle veut. En plus de savoir ce qu’elle veut, elle est aussi de bon conseil pour mes autres.
Très pragmatique, elle sait toucher là où ça fait mal. Souvent assimilée aux autres créatrices de contenu de la toile, la coach congolaise sort toujours du lot. Dans une récente interview, Lady Sonia met les point sur les i en donnant implicitement son avis sur les influenceuses. La coach ne mâche pas ses mots.
Lady Sonia n’est pas une influenceuse et ne veut pas en devenir une
Lady Sonia est claire, elle n’est pas une influenceuse et ne veut pas être considérée comme telle. Elle l’explique en disant qu’elle ne porte pas de marques sur elle ni de bijoux de grande valeur. En effet, elle s’est rendu compte, à ses dépens, que ce n’était pas une vie pour elle.
« Je suis tombée dans le piège au début parce que j’étais mal entourée. J’ai dépensé des millions avant de me rendre compte que là, je travaille pour impressionner les gens. J’ai eu honte » a-t-elle déclaré. En outre, Lady Sonia ajoute qu’au lieu d’être une influenceuse, elle préfère être une « femme d’influence ».
« Tout ce que je porte, c’est de la pacotille. Mon t shirt, je l’ai eu à 20 euros » a-t-elle ajouté. Par ailleurs, Lady Sonia préfère miser sur le pragmatisme que de miser sur des apparences qui se détérioreront sûrement. Une vraie femme d’influence.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.