Accueil > People > Célébrité

« Je ne suis pas le père de… » : Ebenezer Kepombia parle de sa relation avec Muriel Blanche

Ebenezer Kepombia, plus connu sous le nom de Mintoumba, parle de ce qui s'est réellement passé entre Muriel Blanche et lui.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« La bataille des chéries » : Murielle Blanche se fait recadrer par une internaute
Résumé de l'article

👉🏾 Ebenezer Kepombia nie avoir eu une histoire d’amour avec Muriel Blanche.

👉🏾 Le réalisateur de Madame Monsieur parle de la paternité de la deuxième fille de Muriel Blanche.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis que Muriel Blanche a annoncé sa troisième grossesse, les internautes ne cessent de tirer sur Ebenezer Kempombia. Que ce soit les trolls ou même des vidéos, de nombreux internautes interpellent le réalisateur camerounais.

La cause ? La rumeur a longtemps circulé que les deux personnalités publiques entretenaient une relation très particulière.

Dans une récente interview, Ebenezer Kepombia, encore connu sous le nom de Mintoumba, parle de sa relation avec l’une de ses actrices phares, Muriel Blanche. Le réalisateur camerounais a mis les points sur les i cette fois. Les détails dans la suite de cet article.

« Je ne suis pas le père de la fille de Muriel Blanche » : Ebenezer Kepombia déballe tout

Le célèbre réalisateur camerounais a finalement mis un terme à la polémique autour de lui et de son actrice. Dans son propos, Ebenezer Kepombia parle de Muriel Blanche comme une actrice avec laquelle il aime bien collaborer.

Bien que l’ancien professeur de lycée ait avoué qu’il lui est déjà arrivé d’avoir une relation avec son actrice, il nie avoir eu une relation avec Muriel Blanche.

« J’ai eu une relation avec mon élève lorsque j’étais enseignant. Elle et moi avons failli arriver jusqu’au mariage. En plus, je suis déjà sortie avec actrices, mais elle n’en fait partie. Par ailleurs, je ne suis pas le père de la deuxième fille de Muriel Blanche » a-t-il déclaré.

Ces déclarations qui surviennent après l’annonce de la grossesse de la belle actrice camerounaise apporteront peut-être la paix à e dernier. Espérons que cette fois, les internautes laissent Ebenezer Kepombia respirer. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.