Accueil > People > Célébrité

« Je ne dois pas ma carrière à mon père » : Didi Stone

La top-model franco-congolaise Didi Stone remet les points sur les i en ce qui concerne sa carrière de mannequin.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je ne dois pas ma carrière à mon père » : Didi Stone
Résumé de l'article

👉🏾 Didi Stone est l’une des mannequins les plus demandées en Afrique francophone.

👉🏾 Koffi Olomide n’a pas aidé la carrière de Didi Stone.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Didi Stone ne cessera jamais de le dire, sa carrière n’a rien à voir avec son nom de famille. En effet, la top-modèle la plus populaire de l’Afrique francophone a travaillé très dur pour se frayer un chemin dans un monde aussi impitoyable que celui de la mode.

De ses débuts jusqu’à maintenant, elle a toujours donné le meilleur d’elle-même. Cependant, les internautes continuent d’assimiler sa réussite au fait que son père soit le Grand Mopao. Didi Stone met les points sur les i concernant sa carrière, une bonne fois pour toutes.

Même s’il le voulait, Koffi Olomide ne pouvait pas aider la carrière de Didi Stone

« Je ne dois pas ma carrière à mon père » : Didi Stone
Instagram @ didistone

Didi Stone a été claire dans le propos qui concerne sa carrière. La mannequin et top-modèle franco-congolaise n’a pas eu l’appuie de son père pour réussir. En effet, la star des podiums affirme que son père n’a pas de connexion dans le milieu de la mode.

« Jusqu’à ce jour, je vois des gens dire que c’est mon père qui m’a pistonnée, alors que mon père n’a pas du tout un pied dans le monde de la mode » a-t-elle déclaré. La mannequin et ambassadrice de l’Unicef s’est battue seule pour arriver au sommet.

Par ailleurs, les réactions des internautes montrent à quel point la réussite énerve les autres. Au début de sa carrière de mannequin, Didi Stone n’était pas aussi connue qu’elle ne l’est maintenant. C’est au fil des ans que la belle congolaise s’est forgé un nom. À ce jour, elle l’est l’une des mannequins les plus demandées en Afrique francophone.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.