Accueil > People > Célébrité

« Je n’ai pas de disque d’or, mais » : Koffi Olomide répond à ses détracteurs

Koffi Olomide répond aux haineux qui se moquent de lui parce qu'il n'a pas encore remporté de disque d'Or.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Koffi Olomidé fait des déclarations inattendues au sujet du conflit entre la RDC et le Rwanda
Résumé de l'article

👉🏾 Koffi Olomide n’a pas encore remporté de disque d’Or.

👉🏾 La toile tacle le Grand Mopao.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koffi Olomide n’est pas apprécié par tout le monde. Comme nombre d’artistes, le Grand Mopao a aussi des détracteurs. En effet, la toile n’est pas pleine de fans. Entre ceux qui le comparent constamment à ses collègues et ceux qui se moquent de son parcours, les commentaires fusent de partout.

Par ailleurs, certains se permettent même de mélanger la vie privée de la légende de la rumba avec sa musique. À cet effet, de nombreux commentaires apparaissent sur la toile sur le fait qu’il n’ait pas de disque d’Or. Selon certains internautes moqueurs, cela serait dû à sa vie dite « tumultueuse ».

« J’ai des chansons en or » : Koffi Olomide ne se sent pas diminué

Koffi Olomidé n’a pas encore eu de disque certifié Or, mais ne s’en offusque aucunement. En effet, la star de rumba n’est pas du genre à courir derrière les trophées. Pour ainsi dire, le Quadra Korama fait partie de cette trempe d’artiste qui ne fait pas de la musique pour gagner des prix.

Comme Beyoncé, Koffi Olomidé préfère se concentrer sur les belles mélodies et sur les chansons qui parlent à l’âme. « Je n’ai pas de disque d’or certifié, mais j’ai des chansons en or » a-t-il déclaré.

S’il y a bien une chose qui est vraie, c’est que la légende de la musique congolaise a un catalogue musical historique. Une musique qui raconte les débuts et le dénouement de la rumba congolaise. Jusqu’à présent, ses concerts sont restés de véritables évènements et ce n’est pas près de changer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.