Accueil > People > Célébrité

« Je m’en fiche… » : Judy Austin répond à Pete Edochie

Judy Austin répond à Pete Edochie dans un message crypté posté sur sa page Instagram. L'actrice n'y va pas de main morte.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je m'en fiche... » : Judy Austin répond à Pete Edochie
Résumé de l'article

👉🏾 Judy Asutin va en guerre contre Pete Edochie.

👉🏾 L’actrice fait un post visé sur Instagram.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Judy Austin ne cesse de faire parler d’elle depuis que la première femme de Yul Edochie a demandé le divorce. May Edochie, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est fatiguée de voir son mari se pavaner avec sa deuxième femme.

En outre, May Edochie a demandé la garde des enfants et le manoir de Lagos. Depuis la demande de divorce, la famille Edochie est sous le feu des projecteurs.

Lors d’une récente interview, Pete Edochie a déclaré qu’il n’était pas au courant de la relation entre Judy Austin et son fils. Déclaration qui a énervé l’actrice nigériane. Cette dernière réplique avec violence.

Pete Edochie s’attire les foudres de Judy Austin : l’actrice ne se laisse pas faire

Pete Edochie n’est plus dans les bonnes grâces de Judy Austin. Depuis que la légende du cinéma a déclaré que May Edochie était sa belle fille préférée, l’actrice nigériane est dans tous ses états. En effet, Judy Austin a commencé par supprimer les photos de son beau-père de son compte Instagram.

Dans un récent post, la deuxième femme de l’acteur nigérian a publié un message pour ses détracteurs. Pour ainsi dire, Judy Austin publie une vidéo dans laquelle elle parle des gens qui cherchent obligatoirement l’approbation des autres.

Chose qu’elle n’est pas du genre à faire. Judy Austin semble vraiment en vouloir à son beau-père pour ses récentes déclarations. Espérons seulement que le comportement de la deuxième femme de Yul Edochie ne fasse pas tache dans leur famille. Dans tous les cas, chacun sait le camp de l’autre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.