Accueil > People > Célébrité

« Je me suis brossée les dents six fois » : Tiwa Savage parle des scènes torrides de « Water & Garri »

Tiwa Savage dévoile les coulisses de la scène de baiser dans son film « Water & Garri ». La chanteuse nigériane n'aime pas le mélange…

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je me suis brossée les dents six fois » : Tiwa Savage parle des scènes torrides de « Water & Garri »
Résumé de l'article

👉🏾 Tiwa Savage a choqué ses fans avec la scène de baiser de « Water & Garri ».

👉🏾 La chanteuse nigériane n’est pas aussi libertine qu’on le pense.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le film de Tiwa Savage n’a pas encore fini de faire des remous parmi ses fans puritains. La chanteuse de 44 ans continue de se justifier sur les scènes jugées inappropriées par ses fans. Dans le film qui dure un peu plus d’une heure, on voit la chanteuse nigériane donner un baiser fougueux à sa costar.

Bien qu’elle ne suive que ce qui est dit dans le script, la star d’afrobeat a essuyé nombre de critiques à cause de cette scène.

Dans une récente interview, Tiwa Savage revient sur cette scène jugée trop torride par ses fans. La chanteuse de 44 ans donne les détails de ce baiser qui fait davantage parler de lui que le film en lui-même.

« J’ai obligé le mec à se brosser les dents plusieurs fois avant de m’embrasser » : Tiwa Savage ne semble pas avoir apprécié la scène de baiser

Le baiser que Tiwa Savage a donné à sa costar de Water & Garri ne semble pas lui avoir plu. La chanteuse de 44 ans dit qu’elle aurait préféré ne pas le faire. Cependant, elle a posé sa liste de conditions pour que l’acteur qui jouait avec elle puisse gouter à ses lèvres.

En effet, Tiwa Savage a ordonné à sa costar de se brosser les dents plus de 10 fois avant la scène de baiser. « Le gars qui m’a embrassé dans mon film « Water & Garri » a dû se brosser la bouche 15 fois avant la scène » a-t-elle déclaré.

En outre, la chanteuse de Ma Lo ajoute qu’elle s’est aussi livrée à un brossage pas comme les aitres après la scène. « Après la scène, je me suis aussi brossé et rincé la bouche 6 fois » a-t-elle ajouté. Enfin, la chanteuse nigériane n’est pas aussi aguicheuse qu’elle le laisse penser.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.