Accueil > Sports > Sportif Africain > « Je dormais avec une bête de 230 kg dans mon lit » : l’histoire de l’étrange animal de compagnie de Mike Tyson

« Je dormais avec une bête de 230 kg dans mon lit » : l’histoire de l’étrange animal de compagnie de Mike Tyson

Mike Tyson parle de son incroyable animal de compagnie. L’ancien champion de boxe donne des détails sur sa vie privée.

👩🏽 Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Je dormais avec une bête de 230 kg dans mon lit » : l'histoire de l'étrange animal de compagnie de Mike Tyson
Résumé de l'article

👉🏾 Mike Tyson parle de son fameux animal de compagnie.

👉🏾 Une énorme bête qui ne sent pas bon du tout.

De passage dans le podcast de Joe Rogan, Mike Tyson a évoqué des faits de sa vie privée et notamment ses animaux de compagnie. Si Mike Tyson est un animateur régulier de podcast aujourd’hui, il était plutôt un redoutable boxeur.

En effet, il était le champion de boxe le plus redoutable de tous. Un peu dérangé, mais terrifiant aussi. Pour ainsi dire, l’ancien boxeur aimait les insolites en tout genre. Le plus populaire et celui dont il parle encore actuellement est son étrange animal de compagnie qui pesait plus de 230 kg.

Une personnalité singulière

« Je dormais avec une bête de 230 kg dans mon lit » : l'histoire de l'étrange animal de compagnie de Mike Tyson
instagram/miketyson

Dans les années 1990, Mike Tyson n’était pas seulement connu pour être le meilleur boxeur de sa catégorie. En outre, ce qui a fait de lui une célébrité, c’était aussi sa personnalité originale.

Complètement déconnecté de la réalité, le boxeur a su, avec sa personnalité, se faire un nom dans le monde du Showbiz. De toute évidence, les millions de dollars qu’il a gagnés ne l’ont aucunement changé. En 2003, ce dernier enflamme la toile avec des clichés de lui faisant un tatouage facial.

La folle histoire de l’animal de compagnie de Mike Tyson

Mike Tyson peut se vanter d’avoir eu l’animal de compagnie le plus surprenant qui soit. En effet, dans les années 1990, il possédait un tigre blanc. Dans sa dernière apparition dans le Podcast de Joe Rogan, il a donné des détails sur la vie avec un tel animal. Celui qui a inspiré Francis Ngannou relate qu’il n’est pas facile de s’occuper de telles bêtes.

Pour pouvoir se balader avec son tigre, l’ancien boxeur devait obtenir les autorisations des états dans lesquels il voulait se rendre. Par ailleurs, le plus dur avec cet animal peu commun était son odeur. « Je dormais avec une bête de 230 kilos dans mon lit sérieusement[…]  Vous avez déjà senti le pet d’un tigre ? […] C’est la pire odeur de l’histoire » a-t-il déclaré. Comme quoi, ce gros chat aurait eu besoin de quelques douches.

⨭ de Stories