Accueil > People > Influenceur

« Je demandais au seigneur de me donner la patience… » : quand Didi Stone Naïke s’adresse à Dieu 

Ce mardi 19 décembre 2023, Didi Stone Naïke a révélé avoir reçu des réponses du tout-puissant suite à une succession de demandes de sa part.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Je demandais au seigneur de me donner la patience… » : quand Didi Stone Naïke s'adresse à Dieu 
Résumé de l'article

👉🏾 Didi Stone ne compte pas lâcher son père d’une semelle.

👉🏾 L’influenceuse reçoit une réponse de Dieu après plusieurs demandes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’elle est actuellement en passe d’atteindre les deux millions de followers sur Instagram, Didi Stone Naïke s’est encore prononcée sur la toile. En effet, la jeune femme et mannequin de 24 ans a fait des révélations étonnantes via son compte officiel.

Effectivement, elle a déclaré avoir reçu une réponse divine après de longs mois de supplications. En outre, il semblerait que la fille d’Aliya pourrait très bientôt faire une sortie en rapport avec les récentes publications de son père Koffi Olomidé et Cindy le Cœur. De quoi tenir en haleine ses fans qu’elle invite depuis peu à voter pour elle dans le cadre des Kora Awards 2023.

Didi Stone Naïke se prononce une fois de plus sur des publications de Koffi Olomidé

Après avoir annoncé qu’elle défendra sa mère bec et ongle contre les attaques de Koffi Olomidé et de son entourage, Didi Stone Naïke avait juré de ne plus réagir aux piques de son père. Et comme promis, l’égérie de Vlisco, ne s’est plus prononcée sur les sorties médiatiques de ce dernier ainsi que celles de sa compagne Cindy le Cœur.

Cependant, un récent poste de Didi Stone lié à son géniteur a suscité la curiosité de plus d’un. En effet, elle a récemment écrit un message qui laisse ses fans perplexes depuis peu. « Je demandais au seigneur de me donner la patience et la longanimité… Mes amis, je peux vous dire que j’ai bien été servi avec les épreuves et les circonstances », a-t-elle écrit.

Par la suite, Didi Stone Naïke a laissé un émoji de rire sur son poste bien avant de solliciter l’aide du tout-puissant. Ce qui laisse croire qu’elle songerait à réagir aux publications de son père et de Cindy le Cœur qui filent le parfait amour sur les réseaux sociaux. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.