JB Mpiana : sa fille Océane perd la vie dans un accident de la route
La fille du célèbre artiste congolais JB Mpiana trouve la mort dans un tragique accident de la route en France.
👉🏾 JB Mpiana perd sa fille dans un accident de circulation.
👉🏾 Océane Mpiana est morte après avoir ete percutée par une voiture.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une nouvelle douloureuse pour la famille de JB Mpiana. Le célèbre artiste congolais vient de perdre sa fille, Océane.
En effet, la jeune femme âgée de 27 ans a trouvé la mort vendredi dernier dans un accident de la route. Le drame s’est produit autour de 22 heures en France.
C’est sur la route départementale RD306, à Vert-Saint-Denis que la jeune Océane Mpiana a été renversée par un véhicule qui a pris la fuite. La fille de JB Mpiana n’a pas eu le temps d’arriver à l’hôpital lorsqu’elle a succombé à ses blessures.
JB Mpiana inconsolable depuis la mort de sa fille, Océane
La mort d‘Océane Mpiana a laissé son père, JB Mpiana, dans un sale état. En effet, le célèbre artiste congolais est inconsolable depuis que la nouvelle a été révélée. Selon des sources proches de la famille, son état de santé aurait pris un coup suite à l’annonce du décès de la jeune femme de 27 ans.
Pour ainsi dire, JB Mpiana et sa fille étaient très proches. Le père et la fille partageaient beaucoup de choses ensemble. La famille Mpiana est dans une grande tristesse et pas seulement. Les proches d’Oceane Mpiana espèrent que justice soit faite.
Effectivement, le fait que la personne qui a renversé la jeune femme de 27 ans ait pris la fuite rend l’histoire encore plus dramatique. Entre les questions qui se posent et les larmes qui ne cessent de couler, les émotions sont à leur comble. Enfin, nos pensées et nos condoléances vont à l’endroit de JB Mpiana et de sa famille.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.