Accueil > People > Célébrité

« Jay-Z est tellement charmant » : Tiwa Savage parle de sa rencontre avec le boss de Roc Nation

Tiwa Savage semble être tombée sous le charme de Jay-Z. La chanteuse nigériane se dévoile dans une récente interview.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tiwa Savage porte plainte à Davido
Résumé de l'article

👉🏾 Tiwa Savage est plus qu’une grande fan de Jay-Z.

👉🏾 La diva nigériane ne cache pas son béguin pour le mari de Beyoncé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tiwa Savage fait partie des artistes féminines les plus écoutées en Afrique. La chanteuse de 44 ans s’est frayé un chemin dans l’afrobeat alors que le terrain était majoritairement masculin.

De fil en aiguille, la star nigériane a réussi à être signée par l’un des labels les plus prestigieux de l’industrie américaine, Roc Nation. Dans une récente interview, Tiwa Savage parle de sa rencontre avec Jay-Z. La chanteuse nigériane semble sous le charme du mari de Beyoncé. Les détails dans la suite de cet article.

« J’ai rencontré Jay-Z le jour où je signais chez Roc Nation » : Tiwa Savage est fan du mari de Beyoncé

Tiwa Savage ne tarit pas d’éloges pour Jay-Z. En effet, la chanteuse de 44 ans va jusqu’à dire qu’elle l’a trouvé charmant. Elle rencontre que leur première entrevue remonte au jour où elle a signé dans son label.

Par ailleurs, la diva de la musique nigériane précise qu’elle ne s’attendait pas à ce que le mari de Queen Bey s’intéresse autant à la musique africaine. Enfin, Tiwa Savage a trouvé tellement de qualité à Jay-Z qu’on penserait presque qu’elle a le béguin pour lui.

« Je l’ai rencontré le jour où j’ai signé chez Roc Nation. J’ai essayé de me contenir en faisant comme s’il s’agissait d’une personne ordinaire. Il est vraiment adorable, charmant, intelligent et connait un bon rayon sur la musique. En plus, il est très intéressé par la musique africaine » a-t-elle déclaré. Espérons que son admiration n’aille pas plus loin que les qualités de musicien du rappeur américain.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.