Accueil > People > Célébrité

Janet Jackson chante « Water » : la réaction de Tyla

Tyla n'en revient pas que Janet Jackson jette son dévolu sur son morceau. La chanteuse de 21 ans est aux anges.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Janet Jackson chante « Water » : la réaction de Tyla
Résumé de l'article

👉🏾 Janet Jackson est fan de Tyla.

👉🏾 La chanteuse sud africaine est le goût des légendes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla est plus que jamais sous le feu des projecteurs. La jeune artiste de 21 ans est sur toutes les scènes et pas seulement. En effet, tout le monde s’arrache la présence de la belle chanteuse de pop piano. La chanteuse de Water a tellement le vent en poupe que même les légendes jettent leur dévolu sur elle.

À cet effet, Janet Jackson a repris le hit de Tyla lors de son dernier concert à Houston. La vidéo a fait le tour du web et est arrivée jusqu’à la jeune chanteuse sud africaine qui n’en croit toujours pas ses yeux.

Janet Jackson offre le plus beau cadeau de noël à Tyla

Janet Jackson chante « Water » : la réaction de Tyla
instagram@tyla/statut/capture

Comment ne pas être dans tous ses états lorsqu’une légende vivante craque sur vous ? Tyla ne pouvait pas beaucoup argumenter après la vidéo de Janet Jackson. En effet, la jeune star de pop piano a partagé la vidéo de la prestation de la chanteuse afro-américaine avec une légende simple.

« Mon année est validée », a-t-elle écrit. Tyla est aux anges après avoir regardé cette vidéo de Janet Jackson. Le comportement de la légende américaine laisse penser que de bonnes choses sont à venir. Pour ainsi dire, elle avait déjà laissé entendre qu’elle était fan de la chanteuse de pop piano.

À ce propos, nous ne serions pas étonnés de voir Tyla et Janet Jackson dans un featuring après de telles motions de soutien. Si cela venait à se réaliser, la carrière de Tyla prendrait une autre tournure. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.