« J’aime montrer aux gens que l’Afrique est belle » : Davido
Le chanteur d'afro fusion, Davido, aime bien redorer l'image de l'Afrique partout où il se trouve, surtout aux États-Unis.
👉🏾 Davido aime faire découvrir l’Afrique à ses amis.
👉🏾 Grâce à Davido, Kai Cenat a adoré son séjour au Nigéria.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido n’est pas seulement un apôtre de l’afro fusion, il est aussi un grand défenseur de l’Afrique. En effet, la superstar de 22 ans ne manque jamais une occasion de montrer à quel point son continent est magnifique.
Dans une récente interview, Davido confie qu’il aime bien amener les célébrités étrangères en Afrique. Selon le chanteur nigérian, c’est un moyen pour lui de montrer au reste du monde que son continent n’est pas aussi délabré que les médias veulent le faire penser. Une initiative qui semble bien porter des fruits.
« L’Afrique est différente de ce qu’on raconte » : Davido se veut défenseur du continent
Davido est un grand défenseur de l’Afrique et ne sen cache pas. Dans une récente interview, le chanteur de 32 ans déclare qu’il aime faire découvrir son continent aux étrangers. En effet, Davido affirme que c’est la raison pour laquelle il a amené YG Marley en Afrique, plus précisément au Nigéria, pour la première fois.
« C’est moi qui ai emmené YG Marley en Afrique pour la première fois… J’aime emmener les gens dans mon pays pour qu’ils voient que c’est différent de tout ce qu’on raconte » a-t-il déclaré. Il y a quelques mois, Davido avait invité le streameur américain Kai Cenat à faire un tour au Nigéria.
Entre sorties en Maybach et fête de boîte de nuit, le chanteur et le streameur ont passé un si bon moment que ce dernier a confié qu’il aimerait remettre ça. Enfin, le chanteur Davido est réellement l’apôtre de l’Afrique qu’il pense être.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.