Accueil > People > Célébrité

« J’ai la meilleure team » : Axel Merryl se compare à Didi B

Axel Merryl se moque de la performance de Didi B et Franglish. Le jeune tiktokeur béninois s'attire les foudres de la toile.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« J'ai la meilleure team » : Axel Merryl se compare à Didi B
Résumé de l'article

👉🏾 Le nouveau clip d’Axel Merryl fait un carton sur YouTube.

👉🏾  Le tiktokeur béninois prend la grosse tête.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La musique ivoirienne est en pleine expansion depuis que des artistes comme Didi B ou encore Kerozen. Ses artistes font partie de ceux qui portent fièrement les couleurs de la Côte d’Ivoire à l’international.

Cette popularité de la musique ivoirienne traverse même les frontières et arrive dans de nombreux pays où elle devient une unité de mesure. En effet, un jeune artiste béninois le montre bien avec une publication qui ne fait pas l’unanimité.

Vous l’aurez deviné, Axel Merryl s’en prend subtilement à Didi B dans une récente publication. La toile n’en revient pas du message du jeune artiste béninois. Les détails dans la suite de cet article.

Axel Merryl se dit plus fort que Didi B

Dans un récent post, Axel Merryl a venté ses mérites en comparaison au travail de Didi B. Le tiktokeur et chanteur béninois n’y est pas allé par quatre chemins.

En effet, il a comparé le nombre de vues de son morceau sorti il y a quelques jours, au duo de Didi B et Franglish sorti il y a quelques semaines. Sans beaucoup d’humilité, il a déclaré que son morceau a récolté plus de vues parce qu’il avait la meilleure équipe.

La toile commente et lynche le tiktokeur béninois

« Clip de Didi b feat Franglish fait 1 million en 1 mois. Quant au nôtre fait 1 million en 3 jours sans promo ni challenge ça pète ( j’ai la meilleure Team) » a-t-il déclaré. Le jeune tiktokeur béninois a laissé parler son manque d’humilité et s’est ainsi attiré les foudres des internautes. Axel Merryl ne se comparera plus à Didi B, du moins plus de cette façon. Voici quelques réactions :

👉🏾 Lee Vacancier Sautemayor : « C’est juste que la médiocrité prime ».

👉🏾 Abimael Konde : « C’est grâce à Mariam et Khalil ».

👉🏾 Tenin Kourouma : « Essaie d’abord un bon concert hors du Bénin et reviens te comparer à Didi B. Même ici, essaie un concert et tu verras ta vraie performance ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.