Accueil > People > Célébrité

« J’ai écrit « Pull Up », mais… » : Peruzzi parle du hit de Burna Boy

Peruzzi a écrit des chansons pour de nombreux artistes depuis le début de sa carrière. Même pour les plus grandes stars de l'afrobeat.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« J'ai écrit "Pull Up", mais… » : Peruzzi parle du hit de Burna Boy
Résumé de l'article

👉🏾 Peruzzi n’est plus autant sur le devant de la scène.

👉🏾 Le chanteur nigérian de 34 ans a fait de nombreuses collaborations.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’industrie du divertissement est pleine de surprises et Peruzzi a eu le temps de le remarquer. Le chanteur nigérian de 34 ans fait partie de ces nombreux artistes qui n’ont pas eu la chance ou l’opportunité de faire connaitre leur talent à l’international.

Bien qu’il ait eu de nombreux morceaux numéros 1, il n’a jamais pu faire partie des artistes nigérians qui font la pluie et le beau temps.

Lors d’une récente interview, Peruzzi revient sur son parcours professionnel. Le chanteur de Majesty a travaillé avec de nombreuses superstars de l’afrobeat. Peruzzi aurait même écrit un morceau pour Burna Boy.

Peruzzi ne savait pas que « Pull Up » serait pour Burna Boy

En écrivant Pull Up, Peruzzi ne savait pas qu’il était en train de travailler sur ce qui allait être un gros hit de Burna Boy. En effet, le chanteur de 34 ans raconte lors de son interview qu’il a été contacté de toute urgence par le producteur du chanteur de Last Last.

Peruzzi dit ne pas avoir eu le temps de prendre plus amples détails sur la personne à qui le morceau était destiné. « J’ai écrit « Pull Up », mais je ne savais pas que c’était pour Burna Boy » a-t-il déclaré. Pour ainsi dire, le chanteur de Majesty s’est mis au travail sans plus attendre.

Cependant, Peruzzi se dit encore fier du travail qu’il a abattu pour le hit de Burna Boy. Effectivement, il se veut optimiste sur la suite de sa carrière. En même temps, Pull Up a fait plus de 16 millions de vues.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.